Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà un bilan qui se prépare! eh oui, depuis le temps! :bisous
Par triphon73
Coucou Marietout,
:bravo1 à ton rhumatologue. Tu as de la chance d' avoir trouvé quelqu'un à ton écoute, c'est super ! :chance
Alors, y a plus qu'à ! comme on dit.
Bon courage et prends bien soin de toi :bisou1 :bisou1
Par mamynou
Il parait bien ce médecin, comme quoi il y en encore des personnes compétentes, oui en effet cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait de nouvelles radios. peut être une nouvelle ceinture ?

bon courage et profites bien du soleil AM

gros bisous :bisous
Par marietout
Je viens de recevoir le vaccin contre la grippe, j'ai donc repoussé mon rendez-vous pour les radios à mardi prochain. Le temps de récupérer un peu.
En effet le rhumatologue veut des radios afin de pouvoir me faire faire un soutien du dos chez un orthopédiste, mais il ne faut pas appuyer sur le ventre?
Je dois rapporter ma ceinture lors de la prochaine consultation. Merci à toutes. :bisous
Par franck
Bonsoir Marietout,

J'espère que pour toi tout se passera bien. Il faut souhaiter que les résultats de ce bilan seront positifs. Je pense à toi souvent et suis très heureux de lire tes nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Par coco30
:bravo Allez Marietout, super pour tes radios mardi ... je pense bien à toi ... :coeurs Avec tout mon affection ... :amis
Par chris
Allez une grande étape pour demain, enfin des radios pour un bilan de ta scoliose :bisous1
Par triphon73
C'est aujourd'hui tes radios pour le bilan :chance J'espère que les nouvelles seront bonnes.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
alors ces radios cela donne quoi :bisous1
Par aryxtra
J'espère que le résultat des radios sera bon. :chance :bisous :bisous1
Par marietout
Je n'ose pas pour le moment écrire le résultat de mes radios...Mais je vais le faire, il faut juste que j'encaisse ce nouveau coup :boxe
Par chris
Bon courage, :bisous1
Par marietout
Je respire un grand coup et je me lance:

Important trouble statique avec scoliose dorsale dextro-convexe. (70°)
Scoliose lombaire sinistro-convexe.(62°)
Cyphose dorsale.
Importante déminéralisation osseuse limitant le contraste radiographique et l'analyse radiologique sur les incidences de profil.

Je vais attendre un peu avant de retourner chez le rhumatologue comme il me l'a demandée, je comprends pourquoi...
:bain
Par chris
Effectivement ta scoliose a beaucoup évolué, elle est vraiment importante plus combiné d'une cyphose, et je pense que tes traitements ont eu une incidence néfaste sur ta minéralisation.
Peut etre pourrais tu passer une ostéodensitométrie pour voir exactement l'importance de ta déminéralisation.
De toute façon tu n'es pas à quelques jours près vous voir ton rhumatologue. :bisous1
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !