Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Coucou Grand'Ju
Je suis contente aussi de voir que ton moral n'ets pas trop trop bas... Mais ça ne doit pas etre évident tout les jours je pense...
En tout les cas si le rendez vous avec le Pedo psy s'est bien passé c'est déjà une bonne chose...
Aller Ju, je suis sure que tu vas y arriver :chance , je croise les doigts pour que tu ailles mieux... je suis malheureusement trop loin pour faire plus... :marre
Je te fais des gros bisous et je pense bien à toi...
Ptite rose (qui dans un mois sera grand' rose :bouh )
:bisous1
Par Môman_Ju
Coucou tout le monde,
Hé, bien, en voilà un autre de vite baptisé!!!
Ju, t'as pas honte... Un pédo-psy même avec un postiche, ça se respecte... On n'a pas de mistral ici, donc il est tranquille!!! :bouh
Bien, on va dire que c'est bon signe si tu pratiques ton humour... C'est une bonne excuse??? Hum, hum!!!
A chaque jour suffit sa peine... Donc, Ju ne baisse pas les bras et prend les jours comme ils viennent...
A force de batailler ferme, elle gagnera cette guerre!!! C'est évident...
Merci pour vos gentils messages et bizouxxx à tous... :bravo
Par Heebra
Il y a un an, jour pour jour et heure pour heure, j'étais sur table d'opération, découpée de partout... Voilà donc l'anniversaire de mes barres, j'ai nommé:

Tweedle Dee et Tweedle Daa!
Image

Merci à tout le monde pour votre soutiens, je voudrais remercier ma mère quand sans elle je n'aurais jamais eut mon osc... Euh, mon courage? :coup

Bizoux :lettre
Ju
Par Biba
Et oui pensées pour ce jour où le plus dur était pour ton entourage et au réveil pour toi .. même si tous les soucis ne sont pas complètement réglés, miss scoliose s'est elle au moins bien prit une claque dans la figure :cotent (et elle n'a pas de "moumoutte", donc pas de risques de ce côté-là :hah)
Pleins pleins de bisous à toi Ju et tu as raison de souligner et de rendre un super hommage à Môman_Ju :bravo je confirme qu'elle est tip-top :chance avec ou sans Luigi :cotent
Par Gitty
Oui, ça doit être des souvenirs qui reviennent aujourd'hui. :bravo pour toi et pour Moman qui t'a si bien épaulé !! :bisou1 :bisous1
Par Rose
Hé bien ça a passer vite je trouve !!!!!
Joyeux anniversaire à tweedle dee et tweedle daa !!! :anniv2
Gros bisous à toi ju, en espèrant que tu vas bien :bisous1
Par Fanette
Joyeux anniversaires à tes tiges, :bisous On va leur souhaiter longue et belle vie !
Pensées à Moman..... :bisous1
Par chris
Bon anniversaire :anniv :anniv à tes barres magiques :bisous1 :bisous1
Par raph
joyeux anniversaire à la "nouvelle ju" :bisou1
Par Amandine
Un chouilla en retard... Bon Anniversaire aux ti-tiges ! :)
Un an déjà... Même si ce n'est pas encore très facile pour toi, il faut espérer que la mise en route soit terminée pour que tu puisses foncer à 250 à l'heure sur l'autoroute (euh au figuré hein attention :bouh ) !
Par chris
Ca fait quelque jour qu'on ne t'a pas vue, est ce que tu avances douvement vers la voix du rétablissement ? as tu revu le pédopsy ? :bisous1
Par Môman_Ju
Après 2 jours sympas, 2 jours galères...
On est au moins aussi tétues que des bretonnes!!! alors, :boxe :bravo
Je pense souvent à vous et c'est un vrai dopant.. :amis
Le site devrait être pris en charge par la sécurité sociale... C'est sans effet secondaire grave... Juste un "petit peu" de dépendance!!!
Bizouxxx à vous tous :bisous :bisous :bisous
Par chris
Même si on vous voit moins on pense toujours autant à vous, et on espère que Ju finira par vite remonter tout ça :bisous1 :bisous1
Par Corilora
Bonjour Ju et Moman Ju,

Je rattrappe des semaines de retard (la hoooonnnnte)... Bon anniversaire à T-Dee et T-Daa :anniv (c'est moins long à dire !!)

Vraiment ravie que le séjour à l'hôpital ce soit bien passé. Avez vous d'autres résultats ???

Plein de bisous, je pense à vous (surtout qu'ici ca ressemble au Nord avec pluie, pluie, pluie :pluie )

:bisous
Par Biba
Merci Môman d'être passée, j'imagine qu'avec ces hauts et ces bas, c'est difficile de garder le moral au beau fixe, mais soyons positifs, avant il n'y avait presque que des "jours galères" maintenant il y a des "jours sympas", alors il faut s'accrocher .. vous êtes aussi dans mes pensées ..
Que ces galères puisssent enfin être vraiment derrières .. c'est ce que je souhaite à Ju de tout coeur :coeur
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !