Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou Lulu!

et oui le temps en plus aujour'd'hui j'ai de plus en plus mal au dos où j'ai été opérée avec ou sans corset je ne sais pas si j'appelle les cdm qui il faut que j'appelle ou si je dois attendre et que c'est normal.du coup je reste ôù j''en suis en morphine et r espace modéré ,je ne baisse plus.
merci pour tout et grosses bises à tous bonne semaine.
courage Lulu :bisous1

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - L'équipe des modérateurs
Par chris
Bonjour Patou

Que de stress et d'angoisse dans tes messages.
Tu sais ta 1ère intervention est encore récente, donc il est normal d'avoir des douleurs à ce stade la, surtout que tu avais baissé tes doses d'antalgic.
Personnellement je n'avais pas de douleurs les premiers temps et c'est maintenant que j'en ai, mais comme je n'ai plus le corset et que je bouge plus c'est normal aussi. Il faut du temps pour que tout soit ok.
Pour ton corset il n'y a pas de ctraintes à avoir non plus, déja pour la sieste tu n'es pas obligée de le mettre et si en plus le dr lui même t'avait conseillé de ne pas trop le porter donc ce que tu fais c'est très bien.
Essaie de te poser moins de questions et tu verras ça va aller mieux.
En fait le jour de ton arrivée tu vas passer une radio des lombaires mais ce n'est pas pour l'évolution mais pour voir de quel coté il va te mettre les cages.
Et si tu arrives meme après 10h30 c'est pas grave, l'essentiel c'est d'y arriver le matin,
Mais cette opération comme je te l'ai déja dit tu verras ce n'est rien par rapport à la première. :bisous1
Par patou63
merci beaucoup Chris tu es génial et tu m'aides beaucoup.tu as surement raison je stresse trop.
j'espère que tu as passé un bon dimanche.
:chance :bisous1
Par chris
Oui merci Patou très bon week end, malgré la météo,
Si tu as besoin d'en parler plus je reste à ta disposition pour partager mon expérience encore récente. :bisous1
Par Corilora
Bon courage Patou pour l'opération, ne stresse pas trop,:chance

C'est Corilora, avec son pseudo impossible (en fait c'est la contraction de mes deux prénoms, Corinne et Laura, je n'avais pas trop d'idée au moment de l'nscription ;-), et moi aussi je suis une blonde, mais une vraie :anniv2

:bisous1
Par mary
Bonsoir Patou
Allez courage :amis ; pas le choix de toute façon !
Question pratique : tu as reloué un studio ? pour une ou deux pers ? si oui comment as-tu procédé pour avoir les clés le dimanche soir ?
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Hello Patou,
Tu as déja fait le plus gros du travail alors ne t'inquiète pas ça va aller sans problème :chance .
Dans qqs temps ça ne sera "que du vieux" du passé en qq sorte.
Je reviens te voir bientôt de gros :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Merci Patou :bisous :bisous1 Je t'envoie également tout le courage que j'ai ! :chance :cotent
:nounours
Par patou63
Merci à tous!

Mary,pour le studio je ne l'ai pas eloué cra si je vais bien le mercredi mon mari rentrera à la maison donc on a réservé dans 1 hotel à côé à Tassin.
l'autre fois on a pu avoir les clés le dimanche soir car le studio n'était pas loué la semaine avant nous.
courage Mary et détends-toi ça va marcher tu pourras te faire opérée. :chance
pleins de bonnes choses à tous merci et 10000 :bisous1
Par petitepuce
Bonjour Patou
J'ai lu ton compte rendu chez ton génaraliste qui m'a bien fait rire aussi :)
Quel humour !

Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite.
Tu stresses et c'est bien normal mais je te trouve très courageuse.
Plein de gros bisous et de pensées positives :bisous1 :bisous1 :bisous1

PS : Merci de me soutenir.
Par chris
Bonjour Patou

A ma première opération mon mari était aussi à un hotel à proximité car nous n'avions pas trouvé de disponibilité dans les studios, en fait il y a 2 hotels en vis à vis et c'était plutot bien et vraiment pas loin du centre :bisous1
Par Fanette
Allez, Patou, passe la semaine zen, Je sais, facile à dire ! Mais, Chris t'a rassurée, l'op est beaucoup moins pénible que la 1ère, tu as passé le plus gros. Courage et zénitude :bisous
Par coco30
Je t'envoie pleins de bonnes ondes ... :positif ... :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou Patou,

Il a bien longtemps que tu ne m'as fait rire... alors une petite blagounette pour te détendre (entendue ce matin)

Une femme à son mari : " Chéri, tu as vu ? j'ai fait un gommage"
Le mari :
"Ah ben je crois que c'est râté"

Allez bon courage Ma patounette. Tout va bien se passer ! :positif
:chance :chance :chance :chance
Je t'embrasse. :bisous :bisous1
Jeannine :lettre
Par patou63
Bonsoir!

:anniv2 Jeannine,elle est mignonne!
et voilà une journée de passer et le moral n'était pas au beau fixe.Mon amie,(celle du point à la fin du livre) est venue me voir pour me remonter,j'ai relut tous les messages de mon histoire désolée mais je rabache et j'angoisse toujours sur la même chose et je vous répète toujours les mêmes questions.
quand je vois Biba et Romain,je vous jure que j'ai honte de moi et je ne me reconnais pas non plus car ce n'est pas mon style.
pour le moment j'ai décidé de garder la morphine et le R aux doses actuelles et ne plus baisser car j'ai pas envie que ça m'angoisse plus et que les douleurs augmentent car celles que j'ai sont supportables.
effectivement si je n'avais plus de douleurs à 6 semaines post_op ce serait exceptionnel après tout c'est surement normal compte tenu de l'opération et la morpnine devait masquer les douleurs car j'ai passé quelques jours sans rien ressentir.voilà j'essais de positiver ,je rame mais bon de toute façon je suis obligée d'y aller donc.
je vous bfais des grosses bises et vous remercie pour tout.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !