Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ghis01
Z'êtes des zamours :bisous1 Je pars dans un moment ... Y a pas à dire ... je stresse un peu tout de même ! Me retrouver isolée dans un endroit inconnu ... allez savoir ce que je vais y trouver ! J'essaierai de me connecter de là-bas pour vous donner des nouvelles et surtout ... pour vous lire !
Bises et à bientôt :bisous
Par chris
Bonjour Ghis

Tu as du intégrer tes nouveaux apparts et peut etre commence déja le programme de réeducation.
On te retrouve bientot en grand forme :bisous1
Par Rosy
bon démarrage dans ce nouveau programme. :chance :bisous
Par Ghis01
Suis arrivée hier mais déception et gros cafard car pas de chambre seule, je n'ai rien fait toute la journée et sortie w.e. compromise !!!
Ma voisine de chambre est arrivée de sa sortie en fin de soirée ; heureusement, elle est sympa. Le moral va remonter mais ... dur dur !
La connexion ici est instable ... donc je tenterai de revenir vous faire un coucou
:bisous1
Par chris
Courage Ghis
Comme on ne sait jamais sur qui on tombe c'est vrai qu'on préfère avoir une chambre seule, mais ça se trouve ta voisine est super sympa et ça va t'aider à mieux te passe le temps.
Mais très vite tes programmes seront très chargés donc tu ne seras pas beaucoup dans ta chambre.
Par contre elle revient de week end et toi tu n'auras peut etre pas le droit ?
Mais la ce n'est que le début, il faut s'adapter et tu verras dans quelques jours ça ira beaucoup mieux.
Sais tu quand tu auras ton platre ? :bisous1
Par Rosy
normal le coup de cafard, après avoir quitté les tiens. ta voisine de chambre semble sympa, vous pourrez faire causette et ainsi le temps qu'il te restera libre, passera vite. aujourd'hui; c'était repos, mais attend toi que les prochains jours ne soient pas au même rythme! allez, courage à toi :bisous
Par patou63
coucou!
t'inquiètes pas ta voisine est surement très gentille et comme disent les cops ça t'aidera à faire défiler le temps.je pense aussi que les jours prochains seront différents et pas de tout repos.masi ça passera plus vite.
dans une semaine je débarque,j'espère que tu pourras rire avec ton platre!!!
:bisou1 1000 pensées pour toi
Par Ghis01
En principe, j'auraqi mon plâtre lundi. J'ai commencé la rééduc ce matin et suis HS
Ma voisine de chambre est sympa mais nous n'avons pas toujours l'intimité désirée ni les mêmes goûts. La nuit, je meurs de chaud et elle grelotte ... pour l'essentiel.
J'ai appris avec bonheur que le plâtre était amovible :1er un vrai bonheur !
Oui, je rirai ... et comment !!!
Contacte moi dès que tu arrives Patou
Merci d'être là tous et toutes et :bisous
Par patou63
je vois que tu as commencé à bosser,c'est bien t'as pas le temps cogiter.
j'aurai pu cohabiter avec ta voisine car j'ai toujours froid.J'arrive à Lyon dimanche soir resto et hotel avec mon homme et je viens lundi vers 10h30 au bureau des entrées.Tu vas voir on devrait pas s'ennuyer et on va voir Nadou et il y aura Mary aussi.
Mais au fait les grèves ça pose souci aux bords et dans les M?
j'ai hate de te rencontrer :chance :bisou1
Par nadou
Coucou Ghis,
Le plâtre est en effet amovible et tu peux le retirer la nuit !C'est pas mal de pouvoir le poser de temps en temps!
C'est vrai que pour la chambre seule je comprends ta deception mais dans ton "malheur" tu as trouvé une voisine pas trop hard!
Lors de ma dernière hospi ,je me suis retrouvée avec une dame agée qui n'arrêtait pas de parler et qui se levait 3 voir 4 fs par nuit pour aller aux toilettes et chaque fois eclairait la chambre.....
J'ai cru devenir folle :ouie Je te souhaite une bonne réeduc et un bon séjour @ bientôt
gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bon séjour à toi :bisous
Par Ghis01
Merci les filles ! Je suis naze :1er j'ai les abdos meurtris ... et les fessiers n'en parlons pas ! J'ai eu mon moulage aujourd'hui et demain, je teste le plâtre. Je sors en journée ce w.e. mais je vais me faire bichonner : j'ai donné les conditions. Pas de ménage, pas de lessive ni repassage et pas de cuisine. Je me fais servir telle la reine mère :bravo1
Quant aux grèves, on n'en n'entend pas bien parler mais ça devrait aller. Le centre ville est en état de guerre par contre. Ici, on est au calme.
Bref, j'ai la pêche et tout va bien et j'attends les nouvelles :bisous1
Par chris
Et oui tu as vu c'est vraiment très intense, tu vas avoir des muscles en béton à ta sortie.
Tu as bien raison d'avoir posé tes conditions pour le week end et c'est bien qeu tu puisses sortir un peu, :bisous1
Par patou63
génial pour le week-end et profittes-en bien pour te faire dorloter car je vois que tu ne chomes pas la semaine .
j'arrive bientôt te rejoindre plus que 3 jours, profite des tiens ce week
:bisous1
Par cédille
Bonjour et bon courage pour la gym!!!! Moi j'y étais 3 semaines en septembre 2010 et j'en suis sortie vraiment ravie!!!!
Pour ce qui est de la nouvelle règlementation du centre: il y a eu un rachat, depuis début 2010, il appartient à "La Cx Rge",(et non plus aux assurances G...a), alors nouveau règlement pour les 3e et 4e étages c'est à dire les services de réeducation.
Pour les patients hospitalisés 2 semaines: pas de sortie autorisée le week-end du milieu.
Pour les patients hospitalisés 3 semaines: 1 seul des 2 week-end (plutôt le 2e...mais on peut demander une inversion) avec autorisation de sortie ou bien du vendredi soir au dimanche soir / ou bien du samedi matin au lundi matin.... et pour l'autre week-end (donc en principe le 1e) autorisation de sortie à la journée: on peut donc sortir le samedi et le dimanche de 8h à 20h15 MAIS IL FAUT REVENIR DORMIR la nuit du samedi au dimanche!
L'enjeu est la facturation des "nuitées" qui étaient peu nombreuses jusqu'alors et le "deal" , c'est carrément, on facture les nuits des week-end ou les services de rééducation fermeront..... perso, j'ai donc été ok pour revenir dormir la dite nuit...la rééducation apprise là rythme ma vie... mais cela est un peu barbant et surtout bêtement fatigant - surtout qu'il ne se passe franchement RIEN le week-end !
En passant, je te conseille de demander aux infirmières les granules Homéo. qu'elles donnent aux sportifs de haut niveau qui sont parfois en gym avec nous... c'est trop bien de ne pas avoir de courbatures... en plus des douleurs de tous les jours..... Très bon séjour à toi !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !