Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'ai failli ne pas y aller, mon chauffeur ne s'en rappelant plus c'était engagé ailleurs.
Finalement à son retour on a trouvé le moment d'y aller.
Alors pas d'infiltration car ce n'est pas la peine, ça n'a eu absolument aucun effet, le médecin a même trouvé que ça s'était empiré. Donc la j'ai une ordonnance pour de la kiné :bisous1
Par patou63
Bonsoir,
merci pour tes explications
Bon on en revient à la kiné mais apparement c'est ce qui avait été le plus efficace pour toi dans le passé.j'espère sincèrement que ça va te soulager rapidement.je croise les doigts pour ça je suppose que tu vas prnedre rdv demain!Je te souhaite une bonne soirée et pleins de bonnes choses. :chance :bisous1
Par aryxtra
J'espère que la kiné te sera bénéfique... :chance :bisous :bisous1
Par midou76
Bonjour Chris

J'ai pris l'habitude de tél a mon chauffeur le matin ou le soir selon l'heure que je suis convoqué pour éviter ce genre de problème, une fois ils ont oublier un patient pour un IRM. Comme dit l'autre un averti en vaut deux.

la kiné va être bénéfique il le faut, comme je le dit a Rosy les douleurs au placard.

Allez courage :bisous Midou :fleur
Par chris
Merci Midou sauf que le chauffeur c'est mon mari, et qu'il avait prévu autrechose à ce moment la hihihi
Pour les douleurs je crois qu'on a appris à vivre avec, ce qui est le plus gènant c'est la restriction de mobilité, :bisou1
Par Rosy
y'a plus qu'à se remettre à la kiné et surtout à prévenir à temps le chauffeur! :bisous
Par diablotine
ALLEZ CHRIS, kine y as rien de mieux !!!!!
prend soi de toi et soit prudente !!......
Bisous....
Merci pour tes messages chris....
ZAZA
Par Fanette
Chris, à bientôt. Prends soin de toi, encore merci pour tt ce que tu fais pour S&P. :bisous
Par diablotine
COURAGE CHRIS......
ET MERCI.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou CHRIS,

tu commences quand la kiné?
je te souhaite un bon week-end et merci pour tout :chance :bisous1
Par chris
Quand je commence ?? très bonne question
Je suis allée prendre rdv chez le kiné, et pas de place avant le .......... 2 novembre, si si, ils sont tous achi débordés, il y en a qui partent en retraite, personne pour reprendre les cabinets, une vraie pénurie, et pour ceux qui ont besoin d'un kiné à domicile ici il n'y en a plus.
Bref, meme si il faut attendre j'ai quand meme pris le rdv et en attendant je prend un peu d'antalgique :bisous1
Par petitepuce
C'est fou d'être obligée d'attendre aussi longtemps !
On est en manque de kinés, c'est clair !
J'espère que ces futures séances vont te soulager.
En attendant, bon courage et reposes-toi.
Grosses bises
:bisous1
Par babette
:bisou1
je vois que ta convalescence se poursuit petit a petit .... la patience y contribue... :bisous1 :bisous1 je ne pourrais pas etre parmi vous à l' AG et je en sui désolée. :bisou1
je t envoie un MP pour te donner un résumé de mes actions ...... :bisou1 :bisou1 bon courage pour tout
Par aryxtra
C'est vrai, les kinés sont SUR-bookés. C'est dingue, mais bon... :ouie
En attendant ce RDV, prends soin de toi. :fleur
Lucie, :bisous :bisous1
Par juliette
J'espere que les antalgiques te soulageront d'ici la. Bon courage.
Biz
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !