Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Véga bonsoir alors en voilà une de bonne nouvelle, mme scoliose régresse terrassé par le corset. Tes efforts sont récompensés tu as gagné une bataille maintenant tu dois continuer encore un peu pour remporter la victoire finale.

Quel est ton traitement maintenant ?

Je suis super contente pour toi
Par Rose
coucou vega !!!

Bon déjà premièrement, interdit de dire que ce n'est rien tes degrés ...
Et puis, tu as été super courageuse, la preuve en est, tu as réussi à vaincre une partie de dame scoliose !!! Aller encore 10° à perdre... :lol

Tu sais, sur moi le corset n'a rien fait, mais je suis super contente que ça réussisse sur vous tous, (karine, sticksy, toi...), ça me fait super plaisir, ça ne peut pas marcher à chaque fois... alors ne te sens pas mal à l'aise vis à vis de ça car on est contente quand ça marche sur vous :cotent

Alors je te dis un grans BRAVO :bravo2 , c'est génial, et dire qu'à la réunon je n'avais même pas vu que tu avais un corset :anniv2

Je te fais des gros bisous Vega, bon courage pour continuer ce combat :bisou1

Rose :coeur2 :fleur
Par Chloe77
Coucou ptite puce !!
Je suis super contente, c'est génial, t'as gagné une bataiile là, :boxe c'est tout à fait normal d'être contente !!! Ne te cache pas !!

:bravo :bravo
bravo à toi !!!
bisous !!!
:bisou1
Chloé
Par maman vega
Bonsoir à tous et merci pour tous vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur !
C'est vrai que Véga a gagné une bataille, mais pas encore la guerre !!!
Mercredi prochain, elle va faire du Mako moulages :lol1 à l'hôpital
(on va faire son moulage pour son prochain corset)
Elle continuera donc à porter un corset de Cheneau puisqu'il lui réussit, mais là, il faut vraiment le changer car il devient trop étroit ! Mais au niveau de sa maturation osseuse, ce n'est pas terminé du tout ! (0 sur 5 sur l'échelle de Riser). Va falloir être patiente ma Véga !
Vouala vouala !
A bientôt !
Par Emeraude
:bravo Voila une superbe récompense, c'est chouette un tel résultat, t'inquiette pas la scoliose tu la batteras :biz
Par mamynou
Eh oui vous avez bien compris qu'il faut rester vigilant ce Risser c'est de lui que tout va dépendre mais vous l'avez à l'oeil :boxe et vous êtes prets à le recevoir
Bon courage pour le moulage
Par Gitty
Un grand :bravo2 pour toi Vega et pour ton combat. Tu peux vraiment te réjouir.
Par vega
merci à tous pour vos messages,je suis allée faire mon moulage à l'hôpital St V de P (on n'en fait pas à la clinique) à 9h30 aujourd'hui.enfin,c'était censé être à 9h30,mais bon... :colere2 et ça à été.L'hôpital a installé un appareil bizarre pour se tenir quand on fait le moulage,ce qui est assez pratique,j'avoue...bon voila,@ bientôt;

biz :chien
Par mamynou
Encore un étape de faite :bisou1 en attendant le nouveau corset
Par vega
oui c'est bien vrai fefe!!:lol1 A propos,est ce que vous savez combien de temps il faut pour arriver à 5 (echelle de risser)?je me doute que ça doit dépendre des personnes,mais en moyenne?

biz :chien
Par Emeraude
:sourire Un petit tour par ici pour voir si tous va bien , et bien oui ma foi, plus qu ' a continuer comme cela. - :chien il te plait celui la, des que je l'ai vu j'ai pensé a toi, a bientot :biz
Par mamynou
Véga,
Pour le risser cela est différent pour chaque personne, il n'y a pas de baréme/âge malheureusement. IL faut prendre son mal en patience comme on dit chez nous
Par Chloe77
Coucou ptite puce,
pour le risser oui c'est différent, regarde moi je suis à 0 !!! (a 17 ans)....
Par chris
Bonsoir Vega, pour le risser de 5 effectivement ce n'est pas forcément une historie d'age mais de maturité osseuse, chaque cas est bien différent, parfois des personnes de 15 ans y sont presque et d'autre comme Sticksy à 17 ans j'y est pas encore. :amis :bisous
Par aurélie
salut!
ce n'est pas toi qui avait du mal pour se changer en sport à l'école?
parce que j'ai pensé à toi, j'ai un corset et l'infirmiere de l'école(bien qu'elle soit detestable), m'a dit que si je souffrais et que j'avais besoin de le retirer, je pouvais venir le poser dans une chambre.Alors si tu ne veux pas le retirer avec les autres et si tu ne veux pas etre mise à l'écart non plus, tu peux faire ca, en général les infirmieres sont compréhensives!
moi, je n'ai pas ce probleme parce que je me suis fais dispensée, mais à ta place, je pense que je me changerai avec les autres, mais je suis au lycée et c'est vrai qu'au college cela doit etre moins facile. En tout cas toute ma classe est au courant, parce qu'il se voit sous mes vetements, et honnetement ils s'en fichent ils n'ont pas changé de comportement avec moi depuis que je l'ai....

voila! gros bisous et bon courage avec ton corset tout neuf! :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !