Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Nouveau coup dur pour toi, évidemment d'après les radios, il y a une scoliose qui a évolué et aussi une déminéralisation osseuse. Pas le top tout ça !
Je te souhaite de trouver le courage d'avancer encore, en allant voir ton rhumato pour voir ce qu'il en pense, même si ce n'est pas immédiatement.
Gros bisous Marietout :bisou1 :bisou1
Par coco30
:grosminet bonjour Marietout, je prends connaissance de tes messages à l'instant ... :fleur :fleur :fleur ... de tout coeur avec toi ... :coeur j'espère que le rhumato pourra te proposer une solution pour te soulager voire un lombostat sur mesure personnalisé afin de te soulager ... Je pense très fort à toi ... :coeurs ... :telephone un de ces matins ... Courage Marietout ...
Mille bisous :bisous1 :amis :bisou1 :amis :bisous1 Coco
Par marietout
Je suis sous traitement contre l'ostéoporose depuis un bon moment déjà et je prends du calcium et de la vitamine D3 tous les jours.
J'avoue que ce qui m'étonne c'est de pouvoir conduite, me promener, faire mes courses...
Chris, j'ai lu pour tes douleurs qui ressemblent au niveau lombaire et taille aux miennes, pour l'épaule non moi se sont les cervicales.
Bon courage à toutes et merci pour votre soutien. :bisou1
Par chris
Mais je pense qu'avec tout le reste ton esprit a du occulter les problèmes liés à ton dos et qu'il est tellement habitué à combattre qu'il te donner une force pour le quotidien.
Si tu as un traitement depuis longtemps pour l'ostéoporose c'est très bien, par contre si tu n'en n'as pas fait, l'ostéodensitométire permettrait de savoir ou tu en es exactement au niveau de ta minéralisation.
Après ça dépend si des nerfs sont coincés, du canal rachidien, etc ...
Oh l'épaule ou mais les cervicales aussi et la ben on fait avec .. et avec toute la pluie d'aujourd'hui que du bonheur .......... :bisous1
Par Rosy
aie! pas cool ce résultat, c'est vrai. mais comme chris je dirais qu'une ostéodensitométrie permettrait de savoir plus précisément où tu en es avec ostéoporose. mais bon, le rhumato te dira surement tout cela. tu dis avoir un traitement de calcium et vitamine D, peut-être à revoir aussi? ta scoliose a bien évolué aussi c'est vrai. l'ostéoporose en elle-même ne fait pas mal, c'est toujours ce qu'a dit mon médecin. courage à toi, il va encore falloir être forte :bisous
Par coriandre
Marietout,
comme tu vois, je suis ton conseil, je suis allée lire ton histoire. Ton courage me renverse, tant de combats à mener! Je vois que les dernières nouvelles du dos ne sont pas vraiment encourageantes, tu avais bien besoin de ça... J'espère de tout coeur que ton rhumato aura des solutions à te proposer pour te soulager au moins.
:bisous
Par coco30
:love :positif Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco qui pense bien à toi ... :nounours
Par chris
Bonsoir Marietout

As tu repris rdv avec ton rhumatologue pour lui apporter les résultats de tes radios ? :bisous1
Par coco30
Rien que pour toi ... :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur Enormes bisous :bisous1 :amis :bisous1 Coco
Par marietout
Je dois attendre la fin des vacances scolaires pour reprendre contact... :bisous1
Par chris
OK, tu nous tiendras au courant alors :bisous1
Par chris
Bonjour Marietout

On ne te voit pas trop ces jours ci, j'espère que ça va pour toi :bisous1
Par marietout
Je suis là les douleurs aussi, j'ai du remettre la ceinture trop petite :bouh . Le rendez-vous avec le rhumatologue est pour la semaine prochaine... :bisous1
Par Rosy
aie aie aie! pas cool toutes ces douleurs! vivement le rv en espérant une solution à ce mal. courage à toi :bisous
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !