Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par celinedu67116
coucou rirou !

alors je vois que tu as recuperé ton corset, j'ai pensé à toi aujourd'hui....

tu sais tu vas t'y habituer, comme dit faut aller progressivement ...mais bon je peux pas me mettre à ta place ! j'imagine que ça doit être difficile

et chacun est different à supporter la "pression"

oceane c'est samedi matin, elle a hate car elle a mal , je pense qu' on va l'emmener finalemen faire de l'avion à ce corset...il passera sa 1ere nuit en egypte :)

allez coura ge à toi !
Par Rosy
courage à toi rirou. n'hésites pas à l'enlever quand ça ne va pas, chaque jour tu verras, tu arriveras à le porter davantage jusqu'à ce qu'il fasse partie "intégrante" de toi :bisous
Par Rirou
Bonjour et un grand merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché !
Oui je sais qu'il faut y aller progressivement mais j'ai déjà réussi à dormir normalement avec la nuit dernière (sur le ventre et le côté). Je l'ai mis aujourd'hui au collège et personne n'a rien remarqué,tant mieux vous me dirai ! :cotent
J'ai encore un peu(beaucoup) mal dans le bas du dos toujours au même endroit mais comme me l'a dit la dame du corset, c'est le point de pression qui va redressé ma colonne vertébrale.

Bonne fin de journée à tou(te)s :bisou1 :bisous :bisous1

by Rirou
Par Rosy
super tout cela! quel progrès en si peu de temps! pour le point de pression, tu verras, cela va se faire :bisous
Par chris
:1er Rirou, tu es très forte, :bisou1
Par celinedu67116
allez rirou ces vacances vont te permettre d'apprivoiser ton nouvel ami

bonnes vcacances à toi :)
Par Nanou26
Tu sais, Rirou.. Moi aussi je doit porter un corset, je ne l'ai pas encore, mais sa devrais pas tarder, Sa sera 24h/24 & je n'arrive pas a m'y faire..

Moi aussi j'ai tellement peur que le regard des autres changes.. et j'ai aussi peur de ne pas le supporter :S

J'ai 13 ans 1/2 .

Gros bisous, Nanou :biz
Par alex31
oui bravo a toi continu comme sa :) :bisous1
Par Rirou
Bonjour tout le monde !
Oui j'essaie de m'y faire le plus rapidement possible. Je peux dormir avec mais j'ai encore du mal dans un sitation assise prolongée ...
Merci à tous :bisous1
by Rirou
Par Rosy
ce n'est qu'une question de temps, tu vas y arriver! :bisous
Par chris
Je trouve que tu as déja bien progressé, le reste va venir aussi, juste encore un peu de patience et de persévérence et tu vas y arriver :bisous1
Par SylvieCamille
:bravo2

Bravo à toi! Tu es courageuse!

:chance pour la suite!
Par chris
Bonsoir Rirou

Les vacances vont t'aider à finaliser l'adaptation avec ton corset
J'espère que ça se passe toujours aussi bien :bisous1
Par Rirou
Bonjour

Merci pour vos messages

L'adaptation se passe vraiment bien sauf toujours et encore ce problème en position assise mais moins important qu'il y a quelques jours alors je positive.
Oui c'est les vacances et dieu merci pas l'obligation de rester assise 8 h sur une chaise ! J'ai plein de choses prévues pendant ces vacances et heureusement le corset ne m'empechera pas de les faire !

Bonne journée et bonnes vacances à tout le monde
:bisou1 :bisou1

by Rirou
Par Rosy
:bravo2 et bonnes vacances :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !