Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour vos posts fefe et Évelyne. non, je ne dirais pas que mes cervicales vont bien, car hélas la douleur est présente encore; mais depuis plusieurs jours,ce sont les lombaires et ma hanche qui me font horriblement souffrir, cela doit être mon sciatique vu la douleur jusque dans la jambe! mais bon, on va faire avec, en attendant des jours meilleurs! :bisous
Par aryxtra
:chance Courage Rosy. Avec tout mon soutien, :grosminet :love
Par triphon73
:bisou1 Tiens bon Rosy :positif Avec ce temps froid et humide, les douleurs s'amplifient :ouie . Prends bien soin de toi :bisou1 :bisou1
Par pink253070
un petit bisou en passant, le froid arrive gare à nos douleurs:!!! y a déjà pas besoin de cela! comment vas-tu, ? Jai pensé à toi le week end passé ( le 10 octobre) je suis allée en alsace visiter l'écomusé , (voyage en bus avec notre association du village) c'est bien joli à visister en tous cas! je t'embrasse à une prochaine fois!!!!
Par midou76
Bonjour Rosy Bonjour tout le monde

Ha les filles si l'on pouvait ranger les douleurs au placard comme un vulgaire ballet. :bouh Vous croyez pas que ce serait formidable. Je vais voir, si je peux faire une commande groupées surtout pour vous, moi c'est plus que supportable.

Gros :bisous Rosy
Par Jeannine.D
Ah ben Midou tu es très sympa, ne m'oublie pas dans ta commande.
Merci.
Bisous. :bisous1
Jeannine :lettre
Par midou76
l'envoi est pour tous mes amies(is) de SP :bouh
Par nadou
Bonjour Rosy,
Ah ces satanées douleurs qui persistent...... L'automne qui n'arrange rien et hop les rhumatismes et le tour est joué!
Je suis de tout coeur avec toi Rosy et j'espère que tu vas trouver un ptit quelque chose pour y remedier(massage, bouillote, rechauffement climatique).Je pense souvent à d'autres solutions avant les médicaments mais il n'ya parfois pas d'autres alternatives.
Aujourd'hui le soleil pointe son nez alors on croise les doigts.
Gros gros :bisous1 :bisous1
Par Rosy
oh que oui, on aimerait les ranger au placard nos douleurs, mais hélas, 3 fois hélas,..alors on fait avec, avec des hauts et des bas selon le jour. j'aimerai aussi trouver autre chose que les médicaments mais comme tu dis nadou, pas grand chose! ici aujourd'hui, grand jour de pluie! merci à vous tous :bisous
Par patou63
Coucou Rosy,

je vois que tu post pour tous et toi comment vas-tu?
pleins de bonnes choses pour toi et milles pensées :chance :bisous1
Par patou63
et ben Rosy tu vas me trouver casse pipe mais tu n'as pas répondu à ma question
"comment vas-tu?"
tu nous soutiens tous :bravo2 mais toi.si tu ne veux pas en parler pas de souci oublie ce post.
merci pour ton soutien et bon week-end :chance :bisous1
Par Rosy
oh non, c'est pas que je veux pas en parler patou mais simplement, rien de particulier à dire si ce n'est le quotidien, c'est à dire, aie! ouille! mes cervicales, mes lombaires! mais ça va, je fais avec et demain sera un autre jour, alors on garde le moral! enfin on essaye! :bisous
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !