Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:chance Patou, et garde le moral jusqu'à la fin. Dans une semaine, tu pourras enfin refermer le gros livre de "madame S" et passer à autre chose !
Courage, tu vas y arriver ! :bisou1 :bisou1
Merci pour ton passage dans mon histoire :bisous1
Par patou63
Coucou,
ça y est les valises sont presques finies il reste que les détails.hier,j'ai passé une bonne journée je sui allée voir des amis de mon village et aujourd'hui je me sens bien et contente de pouvoir voir le bout :cotent :cool
je suis contente car dans une semaine je serai peut-être sur la route du retour.
:bisous1
Par chris
Oui Patou tu vas voir ça va aller très vite, le temps d'aller boire un café avec Ghis et Nadou et tu seras de retour :bisous1
Par juliette
Plein plein plein de bon courage.
A très vite

Juliette
Par Rosy
dès à présent, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette semaine à venir. tu verras, ça va aller. tu vas braver cette nouvelle étape comme une chef! eh les filles, quand vous prendrez le :cafe ensemble, vous aurez une tite pensée pour nous derrière nos ordis! je sens que vous allez bien rire :chance patou et à dans une semaine :bisous
Par patou63
coucou,
me revoilà,j'ai été marcher et voir des amis et mon neveu.j'ai une amie qui m'a offert un cadeau pour mon départ.je vais encore bien et vais faire en sorte que tout se passe bien.
Promis on pensera bien à vous et effèctivement je pense qu'on ne devrait pas pleurer.
Passez un bon dimanche et une bonne soirée et à bientôt.
Par chris
Allez dernière ligne droite qui va vite passer, tu sais que tu ne pars pas seule, qu'on est tous avec toi et on t'attend vite pour le café dimanche prochain.
:chance :chance
Par nadou
Coucou Patou,
Je te souhaite bon courage pour la dernière étape de tes soins!
Comme la dernière fois je vais retrouver une nana super motivée et "pleine de bouillon" comme on dit chez nous....
J'ai hâte d'être à jeudi mais en même temps j'espère que la grève ne va pas me bloquer içi....(j'y vais par le train).
Je t'envoie plein de belles choses et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par petitepuce
Coucou ma Patou
Allez, dernière ligne droite. Je pense bien fort à toi. Tu es forte, plein de courage !
Gros bisous et à très bientôt.

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1

:chance :chance :chance :chance
Par triphon73
Coucou Patou,
Je penserai à toi ce soir, tu seras sur le départ. Dis toi que la semaine va passer très très vite et que, après, tu seras une autre Patou, toute neuve ! :chance
Dimanche prochain, tout ira mieux.
Courage et gros bisous :bisou1 :bisou1
Par midou76
Hello Patou

j'espère que le soleil va être de la partie ce dimanche, pour que tu puisse aller faire une petite ballade, pour éviter le stress. Dis toi dans ta tête que le plus dur est passé. Je t'envoies :positif On est tous avec toi. :bisous1 Midou
je t'attend pour le café dimanche prochain tu aura le droit a un spécial Patou
Par Rosy
passe une belle journée entourée des tiens avant de partir pour cette ultime étape avant de mettre le point final à ton livre. tu te souviens de ce jour du mois de mai on l'on s'est trouvé avec mumu dans la salle d'attente? ce n'est pas si loin. pour toi, tout a commencé là et 5 mois après, tout se termine! n'est ce pas génial!? on est avec toi. :bisous
Par chris
Je te souhaite un bon dimanche parmi les tiens.
Et je te dis à dimanche prochain, tu seras chargée de nous ramener les petits pains dans le topic du café :bisous1 :bisous
Par nadou
Bonjour Patou,
Je te souhaite un bon dimanche avec ta petite famille :bisous .
Je pense que d'içi quelques heures tu sera sur le départ alors bonne route et de gros gros :bisou1 :bisou1 .
Dans 4 jours rdv en bas autour d'un :cafe :chance :chance
Par aryxtra
Passe un agréable dimanche Patou. :fleur Tout va bien se passer. :cotent :coeur
Gros Bisous :coeurs Tu as tout mon soutien :grosminet Lucie, :love
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !