Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
:bisou1
une affectueuse et positive pour toi,
:bisous1 :bisous1
je prends de tes nouvelles en lisant sur le site,
:bisous1 :bisous1
bcp de courage et garde le moral
:bisou1
Par Rosy
bon dimanche à toi biba. j'espère que cette douleur du bras s'est améliorée. en espérant qu'une place en rééducation se libère au plus vite! en attendant, tu te reposes encore. :bisous
Par chris
Les nouvelles de Biba, ce n'est pas le top. Sa paresthésie du visage est à son maximum, elle va passer des examens plus approfondis et si ils ne trouvent rien ils lui feront une ponction cranienne.
Et toujours pas de réponse non plus pour le centre de réeducation :bisous1
Par Rosy
oh non! cela m'attriste de lire que cela ne s'arrange pas et que d'autres examens sont nécessaires. je pense très fort à toi biba et j'espère que ces examens donneront la cause et donc le remède à cette paresthésie. :bisous1
Par nadou
Oh zut alors ça ne semble pas s'arranger au niveau de la paresthesie ...
J'espère de tout coeur que la medecine va trouver qq chose afin de resoudre ce problème!
Je pense très fort à toi Biba et t'envoie mes pensées les plus positives.
De gros gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
je pense très fort à toi courage
:chance :chance :chance :chance :bisous1
Par aryxtra
Affectueuses pensées :fleur Courage Biba :chance :bisous :bisous1
Par mary
Je suis vraiment peinée pour toi ma chère Biba. J'espère qu'ils vont trouver très rapidement la cause de ce problème de paresthésie faciale et que tu vas pouvoir être rapidement et énergiquement traitée pour retrouver un peu de sérénité.
Je continue à penser très souvent à toi et à tes deux bonhommes qui doivent aussi être un peu désemparés de te voir en souffrance.
Accroche-toi ma Biba des jours meilleurs arrivent
:bisou1 :bisou1
Par triphon73
Pas de très bonnes nouvelles pour toi Biba. J'espère que l'on va trouver un traitement pour ton problème de paresthésie qui ne veut pas s'améliorer.
Bon courage à toi et gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Je suis triste de lire qu'un autre problème s'est manifesté . Du courage encore , aussi à tes 2 bonhommes . On pense à toi ! :bisous1 :chance
Par Emilie
Affectueses pensées pour toi Biba, j'espère que ton problème rentrera dans l'ordre et que tu iras mieux très vite. Courage à toi. Gros bisous :bisous

PS : Fanette vient de me dire qu'elle pense fort à toi et qu'elle t'embrasse de Corse
Par cédille
Bonjour Biba, les nouvelles de tes épreuves de ces jours-ci m'attristent ; je pense très fort à toi. Tu n'es pour rien dans ce qui t'arrive.
Tu as établi une relation de confiance avec ton chirurgien et il est donc évident qu'il va tout faire pour t'aider, même si cela doit passer par quelques examens complémentaires non prévus "à priori".
L'important immédiat est que tu n'aies pas mal et que tu gardes le moral - en tout cas, on va le garder pour toi, ça c'est sûr!- Courage à toi, les jours à venir vont t'emmener vers la sérénité retrouvée et tu pourras bientôt t'occuper de ta rééducation.
Par clochette
je pense à toi Biba ,j'espère que ces problèmes seront rapidement derrière toi . :bisous à vous trois :coeur2
Par coco30
:grosminet Je prends connaissance de tes dernières nouvelles et t'envoie un maximum d'énergie et de bonnes ondes afin que tu récupères au plus vite. Biba, on pense très fort à toi et unissons nos pensées afin que tu ailles mieux le plus rapidement possible :coeurs Courage dans cette épreuve que j'imagine pas facile ... Mes pensées pour toi et ta famille :coeur
D'énormes bisous pour toi :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Biba

J'espère que les nouvelles seront meilleures et que les médecins auront enfin trouvé la cause de ta partesthésie et pouvoir ainsi y remédier :bisous1
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !