tout d'abord, mamynou c'est après une simple radio du dos qui présentait des "ombres" que le radiologue soupçonnait l'ostéoporose il y a 3 ans déjà et m'a fait passer une densitométrie qui l'a confirmé. moi non plus je ne suis pas encore ménopausée, mais l'un n'empêche pas l'autre, la preuve...
donc pechounette c'est le grand pr. M. qui t'a aussi opéré. par contre moi j'étais à L. de mars 74 à juin 75 et 3 mois en 1976. si, si pour moi 3 semaines couchée et opérée à E de V. je pense, comme toi. et c'est là aussi, qu'il pratique les 2è opérations de scoliose; j'ai une copine qui vient de s'y faire opérée pour la 2è fois aussi. oh que si, fanette l'eau continue de monter mais bon pour l'instant on a encore les pieds au sec! Non, non biba, ne pense surtout pas à enrégistrer mon rire, cela suffit que Fr3 l'ai fait à l'occasion d'une séance de club du rire et la diffuser... et n'a pas passé inaperçu! par contre, je suis d'accord pour recommencer une telle soirée, tous les muscles travaillent et on oublie un moment nos contractures! vous êtes tous géniaux!