Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Patou,
je pense à toi, tu verras, tout ira bien. Dans quelques jours, cette dernière étape chirurgicale sera derrière toi. Pensées affectueuses!
:bisous1 :chance
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives :chance :bisous
Par coco30
Patou :fleur
Je pense bien fort à toi et sais que ta dernière op. est pour demain. Je tenais à te laisser un petit mot et à te faire part de mes pensées qui t'accompagneront dans ces prochains jours ... :coeurs Tout ira bien Patou, j'en suis certaine et tu vas nous revenir encore mieux que la dernière fois ... :chance
Je te fais d'énormes bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1 et t'envoie pleins de bonnes ondes pour cette dernière ligne droite :coeur2 Avec tout mon soutien :love
Par Rosy
ça y est, tu dois être installée dans "ton chez-toi" une fois de plus! :bisous
Par chris
Bonjour Patou

Je pense que tu dois êter presque prete pour ta nouvelle entrée et te remettre à nouveau entre de très bonnes mains;
Tu verras dès demain après midi tout ira pour le mieux et nous on pense très fort à toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Patou

Voila tu es à la veille de la dernière grande étape, tu verras tout va aller très bien et très vite; et mercredi tu vas pouvoir à nouveau te ballader dans le centre
:chance :chance pour demain

:bisous1
Par Rosy
passe une bonne nuit patou :bisous
Par Corilora
Bon courage Patou pour ton opération,
Je croise les doigts :chance
Cori
Par nadou
Hello Patou,
Je pense très fort à toi :coeur .Demain à cette heure çi tu en auras terminé avec les opérations :bravo :bravo et comme le dit bien justement Chris mercredi dans les couloirs Jeudi autour d'un verre en bas et dimanche rdv avec Scoliose et partage :bravo :bravo
En attendant de te revoir je t'envoie de belles choses :chance :chance :bisou1 :bisou1
Par coco30
Patou, je pense bien à toi ... ça y est te voici à l'heure de ta dernière intervention ... je souhaite que tu es pu dormir cette nuit et que la pression que tu ressentais ces derniers temps suite à ta 1ère op. ne c'est pas trop fait ressentir ... :grosminet Je ne sais pas si tu es encore passée au bloc à l'heure qu'il est mais ce dont je suis sure, c'est que cette dernière op. ira bien plus vite, sera moindre que la précédente en te permettant une "consolidation" de la 1ère, et que tu seras surement bien mieux dès ton réveil cette fois-ci avec une récupération bien plus rapide aussi... :chance
De tout coeur avec toi, je t'envoie mes pensées les meilleures ... :fleur :coeurs
Gros bisous :bisous :bisous1 :bisous Coco
Par Rosy
je crois que tu te fais opérer en début d'après-midi. alors encore quelques heures d'attente et tu seras libérée de tout cela. on pense bien à toi pour cette dernière ligne droite. :bisous
Par midou76
De tout cœur avec toi :positif :fleur :fleur Midou
Par chris
Bonjour Patou

J'espère que tu ne stress pas trop en attendant l'intervention, ils ont du surement te donner ce qu'll fallait pour te détendre.
Ils doivent être vraiment débordés pour te prendre en début d'après midi, car en mars ils m'avaient dit que la bas ils n'opèrent jamais l'après midi, mais tout semble changer dorénavant.
Allez bon courage, juste une petite dernière étape et d'ici quelques heures tu pourras souffler un grand ouf de soulagement, tout sera derrière toi et fini les grands stress :chance :chance
:bisous1
Par aryxtra
Allez Patou, courage ! :chance :chance Je pense très fort à toi :bisous :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !