Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci cédille pour ces précisions quant au fonctionnement des sorties. ravie de voir que tu vas bien et que ce séjour t'a apporté du positif. :bisous
Par chris
Merci Cédille pour les explications, si tu veux, tu peux nous donner de tes nouvelles sur ton histoire :bisous1
Par Ghis01
Finalement, ce sont eux les plus forts et on n'a qu'à accepter ! J'ai donc eu le droit de sortir samedi et dimanche mais en revenant dormir ici pour argumenter la facturation :colere1 Beaucoup de kilomètres fatiguants et, en période de pénurie on se serait dispensé de gaspiller de l'essence ! Enfin, ma famille avait envie de me voir alors j'ai fait les trejets.
Pour le reste, je suis ravie car bien moins mal au dos. Ma kiné est géniale, je bosse bien et essaie de supporter mon plâtre. Je devrais sortir vendredi si tout va bien.
J'ai fait la connaissance de Patou qui n'a pas bien le moral ! Il va falloir la faire rire un peu. Elle passe sur le billard demain en début d'après-midi et j'irai la voir mercredi.
Bises à toutes. La connexion ici n'est pas très performante mais fonctionne de temps en temps.
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
la rééducation semble te convenir et t'apporte des bienfaits, c'est l'essentiel. maintenant, les w ends tu les passeras auprès des tiens et ça, c'est super! :bisous
Par nadou
Coucou Ghis,
je vois que ton séjour ne se passe pas trop mal et tant mieux!
En ce qui concerne le platre il faut s'y habituer même si c'est un peu lourd au début!
Je pense que "ça va le faire" et en attendant jeudi je t'envoie mes meilleures pensées et des :bisou1 .
En passant voir Patou peux tu transmettre mon bonjour et de grosses :bisous1 . Je te remercie@ jeudi
Par Ghis01
Coucou tout le monde :
Je vous donne des nouvelles de Patou. Son opération s'est bien déroulée mais elle est encore trop fatiguée pour venir vous dire bonjour. Elle me charge de vous faire plein de :bisous1
Pour ma part, je sors vendredi et suis toujours aussi contente et fière de moi :bravo
Par chris
Merci Ghis pour les nouvelles de Patou

Je l'ai appelée en début d'après midi et j'ai donné de ses nouvelles sur son histoire.
Et toi comment vas tu ? la kiné commnent ça se passe ? et ton platre tu le supportes bien ? :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles ghis. encore une semaine bientôt de passée pour toi et tu pourras revoir les tiens . comment supportes-tu ton plâtre? :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mer. oct. 27, 2010 9:02 pm, modifié 1 fois.
Par Ghis01
Le plâtre m'oppresse un peu mais il faut s'y habituer. Je vais manger moins et avec tous les abdos que je fais ... je me prépare un corps de jeune fille ... :mdr
Je suis contente de rentrer mais j'avoue que par certains côtés, je suis bien tranquille ici !
Par Rosy
oui, faut s'habituer au plâtre! manger moins et surtout éviter les aliments qui gonflent...ah oui, tu vas ressortir de tout cela avec un corps de déesse! :lol-rose essaye de te faire chouchouter au maximum durant le w end à la maison! faudrait pas casser ce nouvel acquis. :bisous
Par chris
Et oui déja la fin de la cure de kiné qui arrive et le retour à la maison,
Pour le platre il faut un temps d'adaptation et aussi pour manger peut etre fractionner tes repas quand tu seras rentrée car au centre c'est plus compliqué, tu manges moins à la fois mais plus souvent.
Et tu verras après quand tu auras le corset il te semblera si léger après le lourd platre, tu pourras ainsi t'habituer plus facilement au corset :bisous1
Par chris
Et voila déja la fin de la cure, ce soir tu devrais pouvoir regagner ton domiciile.
J'espère que tout cette kiné t'a fait du bien :bisous1
Par Rosy
déjà le retour de prévu pour la maison. j'espère que tu profiteras à fond de ce séjour et qu'il t'apporte du bienfait à ton dos. :bisous
Par Ghis01
Ca y est ... suis rentrée à la maison ! Bien que le séjour se soit déroulé parfaitement tant au niveau des soins que des relations, je suis contente de retrouver mon univers !
J'ai vu Patou ce matin mais n'ai même pas eu le temps d'aller lui refaire une bise en partant.
J'ai parlé de ce forum à des copines du centre et elles veulent le connaître. Je vais donc leur donner les coordonnées rapidement.
Pour le corps de déesse, je suis comme St Thomas : je veux voir pour le croire :mdr
Je vais me reposer car un peu fatiguée aujourd'hui.
:bisous1 à tout le monde et à bientôt
Par chris
Reposes toi bien et je pense qu'ensuite tu devras refaire régulièrement les exercices appris au centre :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !