Bonsoir !
Merci pour vos mes messages
Mon RDV s'est bien passé. C'était dans la continuité du 1er. Le TENS étant peu efficace, elle n'a pas jugé bon de le garder et moi non plus. J'avais aussi un médicament mais il a fait complètement foiré mon traitement AVK. Du coup, je dois l'arrêter mais je ne peux pas le faire d'un coup sinon, mon anticoagulant ferait une trop grosse chute. Bref, c'est merdique !

Donc, progressivement, j'en prendrai de moins en moins. En plus, il n'était pas vraiment efficace...
Elle m'a donc proposé de faire une séance de cette fameuse hypnose thérapeutique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Et bien, j'ai été surprise ! Ca m'a vraiment reposé et je me sentais bien après. Je ne peux pas dire que ça ait fait partir la douleur mais bon... C'était déjà ça. Du coup, rebelote : nouvelle séance dans 2 semaine (le 10 novembre). Elle fera pareil, et la 3ème, elle m'expliquera pour que je prenne les commandes en mains, toute seule comme une grande !

Je suis assez contente car, c'était vraiment agréable.
Malheureusement, on a toujours pas de concret pour soigner cette douleur...
Je suis allée voir mon médecin traitant il y a quelques jours (vaccin de la grippe oblige

) et il nous a parlé d'un Dr qui fait de la rééducation fonctionnelle et apparemment, il a l'air assez compétent. :cotent Donc il va l'informé de mon cas, car après tout, on peut tenter. Si il trouvait une solution ?

Bon point pour lui : il se trouve dans ma ville !
Car tous ces voyages sur Lyon m’épuisent et puis ...
Pour te répondre Triphon,

je n’ai pas encore fini !!!

En même temps, j'ai encore quelques jours devant moi ! :cotent
Ca m'a également fait très plaisir de vous voir Chrystel & Romain.

Je vous fais un gros bisou
Malgré que ce soit les vacances, je ne suis pas très bien ces jours-ci...

Fatiguée, douloureuse, ...

C'est pénible, moi qui pensais passer de bonnes vacances pénard !

Enfin, j'espère que ça ira vite mieux car je ne suis vraiment pas au top de ma forme.
Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne soirée.

s
Lucie,