Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu as refais le contrôle, j'espère que celui ci sera bon et que le programme ne sera pas chamboulé. pas facile cette situation :bisous
Par chris
J'espère que ton controle de ce matin est bon :bisous1
Par mary
J'ai eu les résultats du contrôle hier fin d'après-midi. C'est mieux mais pas nickel-nickel. D'après la laborantine ça redemandera un contrôle dès que l'anesthésiste aura vu ce résultat et si besoin elle me donnera un traitement pour arriver à être au top pour vendredi. Jusqu'au dernier moment j'aurai été dans les interrogations, c'est très pénible et fatigant.
Les valises sont prêtes ; la longue route nous attend dès demain matin très tôt.
A +
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
il y a du mieux, c'est déjà ça. espérons maintenant que d'ici vendredi, tout soit parfait. c'est demain le jour de ton départ, alors sache que l'on pensera très fort à toi par ici, tu ne seras pas seule; courage à toi, ça va aller :bisous
Par chris
Bonsoir Mary
Meme si c'est pas encore top ça semble en bonne voie, ça commence à aller mieux donc faut espèrer que ça continue.
Oh que oui que c'est pesant de n'être sure de rien jusqu'à la dernière minute, et aux vues de tes souffrances, il faut que cette intervention puisse enfin avoir lieu :bisous1
Par babette
:bisou1 :bisou1 je souhaite beaucoup de courage, très bonnes pensées positives :bisous1 :bisous1
Par coriandre
Courage Mary, j'espère que ira bien, je t'envoie plein d'énergie!
:bisous1 :chance
Par coco30
:coeurs En pensée avec toi Mary, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ... :fleur :chance Courage ... Gros bisous :bisous :bisous1 :bisous Coco
Par chris
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est aujourd'hui que tu dois voir l'anesthésiste, j'espère que tout ira pour le mieux et que tu pourras avoir ton intervention à la fin de la semaine :bisous1
Par Rosy
j'espère que suite à la consultation d'anesthésie tu sais où tu vas avec un contrôle indemne de microbes. :bisous
Par mamynou
Bonjour Mary,
Je viens de lire tes mésaventures et je suis bien désolée du recul de ton opération. J'espère cette fois tout va bien se passer
bon courage et gros bisous Mamynou
Par Rosy
j'espère que comme prévu, ton opération pourra avoir lieu vendredi! :bisous
Par chris
Patout a vu Mary au centre.
Mary ne sait toujours pas plus si elle pourra se faire opérer ou pas vendredi.
Elle attend les résultats des toutes dernières analyses.
Demain elle rentre au centre pour se faire hospitaliser tout à fait normalement et c'est la que ça se décidera si l'intervention pourra ou non avoir lieu vendredi. :bisous1
Par Rosy
que c'est dur cette attente! mais là, ce n'est pus qu'une question d'heures! on va y croire très fort :chance :bisous
Par patou63
coucou tout le monde
Je profite de l'ordi de Patou, je suis dans sa chambre. Je suis sous nouvel antibiotique à partir de ce soir et demain matin je suis hospitalisée mais on va me faire recontrôle sur place demain et selon le cas je serai ou non opérée mais de toutes façons j'insisterai pour ne pas repartir sans être remise à neuf !!!
jusqu'à la fin je suis dans le questionnement ! I N F E R N A L
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !