Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ptiite-Louuu
C'est normal que en haut a gauche de la page d'acceuil, il y a marquer
Date limite d'inscription : 5novembre, sa veut dire que jpe être inscrite jusqu'au 5novembre ?
Par trax
Hello !!
Non, c'est l'inscription à l'Assemblée Générale, et non au site, qui se fait jusqu'au 5 Novembre :cotent
Lorsque tu t'inscris c'est pour l'année
:bisous1
Par Ptiite-Louuu
Ah oki, donc le 5 novembre, je doit me re inscrire ?
Par Rosy
non, non, tu n'as pas besoin de te réinscrire. tu es inscrite sur le site une fois pour toute. comme te l'a expliqué trax, le 5 novembre, c'est la date butoir pour les membres de l'association qui veulent participer à l'assemblée générale! :bisous
Par Ptiite-Louuu
Ah d'accord, désolé j'avais pas bien compris ^^.

Merci =)
Par Rosy
comment ça se passe à l'école? tu souffres toujours autant? n'as-tu pas un rv avec l'orthopédiste un de ces jours? :bisous
Par Ptiite-Louuu
Bonjours a tous :)

Si si sa y est j'ai rvd avec le chirurgien pour Décembre . & pour l'école beh j'ai toujours autant mal au dos quand je reste 3h 4h sans corset =$ bon je peut tenir 6h etc mais avec une ENORME douleur =/ . Donc bon il me tarde que tout cela soit vite passer =)

Bisous a tout & courage (: (Il m'en faudra ) ^^.

:bisou1
Par Khat
Courage Loulou on est avec toi :bisous1
Par chris
Ton dos te fait souffrir mais une fois que tu pourras enfin être opérée ça ira mieux, tu as rendez vous quel jour de décembre ?
Pour l'école tes parents pourraient aller voir le chef d'établissement et demander qu'en cas de besoin tu puisses aller t'allonger un peu à l'infirmerie.

D'autre part ton papa désirait poster sur le forum mais pas sur ton histoire, alors pour ne pas faire de doublon dans les histoires d'ados, il a été créé une rubrique spéciale pour les parents et amis, et nous y avons transféré l'histoire écrite par ton papa http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=44 , nous lui avions envoyé un MP pour le prévenir, mais peut etre qu'il ne sait pas les lire donc il ne l'a pas encore vu, mais qu'il sache que sa demande a été prise en compte, et qu'il n'hésite pas à poster sur le forum, nous nous ferons un plaisir de l'aider et le rassurer :bisous1
Par Ptiite-Louuu
Oui il me tarde pour ne plus en souffrir . & pour l'infirmerie elle m'a proposer de m'allonger, mais enfet cela ne me fera rien , il faut que je ouisse rentrée chez moi pour mettre mon corset, mais mon établicement et au courrant ;)
Merci pour votre aide,

Malgrès mes moment de tristesse etc ..
J'arrive a surmonter, je veut y arrivé ! ;D

Merci a tous !! :bisou1
Par chris
Si le corset te soulage, tu devrais le porter régulièrement jusqu'à l'opération, en plus il fera que ta scoliose n'évoluera pas trop jusqu'à l'opération :bisous1
Par Rosy
en portant le corset plus longtemps, ton dos serait probablement soulagé davantage et cela ne ferait qu'un plus pour l'opération. n'hésite pas à aller t'allonger à l'infirmerie quand tu as trop mal. :bisous
Par Ptiite-Louuu
Oui mon corset je le met beaucoup plus qu'avant . Enfin c'est dur a me comprendre , mais bon sa va, c'est juste que je tresse pour l'opé, enfin pas encore mais plus sa approche plus j'y pense,

:bisou1
Par Khat
C'est normal que tu stresses loulou :) C'est pas une appendicite. Il faut essayer de voir les choses du côté positif Courage :bisous1 :amis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !