Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nanou1018
merci patou pour ton soutien!
Non je n'ai pas de consultation de cardio de prévue.
Bon week end :bisou1
Par coco30
Bonjour Nanou, :fleur
Je pense bien à toi ... Comment vas-tu à l'approche du grand Jour vers ce nouveau dos ? J'espère que la pression n'est pas trop forte ... :love Je pense bien à toi ... :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par nanou1018
Le grand jour approche, je suis plutôt sereine mais le stress est là quand même...
La valise est prête, départ demain matin.

A très vite pour tout vous racontez...

:bisous A bientôt :bisous1
Par coco30
:love De tout coeur avec toi Nanou dans cette étape vers ce nouveau dos ... tu vas nous la mater cette "Dame Scoliose" :boxe :chance
A très bientôt ... Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien ... :coeurs Enormes bisous :amis Reviens-nous vite ...
Par nanou1018
Merci beaucoup coco pour ton soutien :bisou1
Par Rosy
on sera avec toi nanou, tu vas l'avoir cette scoliose! courage à toi :bisous
Par chris
Bon courage Nanou, on est tous avec toi :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par coco30
:coeurs Mes pensées t'accompagnent, particulièrement aujourd'hui ... :fleur Tu dois être au bloc en ce moment même ... De tout coeur avec toi Nanou :love J'espère que le réveil se fera au mieux et que cette première nuit se fera sans trop de douleurs avec une bonne prise en charge ... :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
:chance nanou. c'est le grand jour aujourd'hui! je pense fort à toi :bisous
Par chris
Plein de courage pour ce grand jour, nous sommes tous avec toi dans cette épreuve :chance :chance
:bisous1
Par triphon73
Grosses pensées pour toi. Courage Nanou :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi Nanou et espère que tout c'est bien passé et que tu vas pour le mieux ... :fleur après cette 1ère nuit ... Courage ... De tout coeur avec toi ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as passé une relative bonne première nuit avec une douleur bien gérée :bisous
Par chris
Bonjour Nanou

J'espère que tout s'est bien passé et que ta première nuit n'a pas été trop dure :bisous1
Par triphon73
J'espère que tout va bien pour toi :chance
Gros bisous Nanou :bisou1 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !