Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
tu me rassures je ne suis pas la seule à aimer son boulot et à vouloir y retourner surtout aujourd'hui d'ailleurs!!!!
merci :bisous1
Par Jeannine.D
Ah chouette !
tiens je remarque que tu t'es inscrite alors que j'étais en train de me faire opérer (enfin, non c'était fini mais j'étais toujours à B
:lettre
Par patou63
et oui c'est pour ça que je trouve que c'est rapide chez toi génial et tant mieux
c'est encourageant pour moi
pour les chewinggum j'en vends et je les ai gouters ceux aux fruits ou menthe fraiche sont bons mais je reconnais que ça ne vaut pas une bonne taf :fumer surtout ne fais pas lire ce mot à ta mère et si c'est fait je te préviens je ne te connais pas
en fait mon mari était gros fumeur et a arrété sans rien le jour ôù on s'est mis en ménage il y a 18ans et moi grosse fumeuse aussi j'ai arrété sans rien le jour où j'ai arrété la pilule pour avoir mon premier il y a 15ans et sans rien remarque un mois après j'étais enceinte et d'ailleurs pour l'anecdote pour le 2ème j'ai été enceinte aussi rapidement et à cette époque je voyais une toubib qui m'a dit:et ben vous m'excuserez l'expression mais vous ils ne vous en faut pas 3 litres!(on se connaissait très bien et étions proches)
aller fini les blagues une journée de passée et pas un chapeau de vendu et on va mettre en colère les modérateurs désolée webmaster pardon je te promets que je vais essayer de parler uniquement scoliose ou un max donc :dodo
:bravo2 merci pour le site ça nous aide tellement and sorry non pas :fache please :jesors :hello
Par aryxtra
Ha ha ha ! :ptdr Patou je ne te suis plus là ! :mdr Oui, tu as raison, sors lol ! Je rigole ! :yes
Jeannine, tu as l'air d'avoir la pêche, super ! :positif Alors comme ça, tu es accro aux moutons ?! :bouh
Gros Bisous :bisous :bisous1 :jesors aussi ! :anniv2
Lucie, :love
Par Jeannine.D
Aux moutons Lucie ??? euh je ne comprends pas ? explique STP :heureux :bisous :amis :bisous1
Par aryxtra
:coucou Coucou Jeannine !

J'espère que tu vas bien. Concernant les moutons, euh ... :cherche désolée, je ne m'en rapelle plus ! :bouh Tu as dû mentionné le mot "mouton" dans un de tes messages, et j'ai fais une petite allusion ... nul ! :anniv2
En tout cas, je te fais de gros bisous :bisous :bisous1
A bientôt, Lucie :love
Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
Merci ça va bien, j'espère qu'il en va de même pour toi ? :chance
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour aller sur les histoires des copines, j'en suis désolée, mais je me rattraperai bientôt. :chat
En attendant, je reprends le boulot demain OUF ! donc levée à 6H !!! je dois passer chez mon Docteur juste avant de partir pour qu'il me fasse une reprise à mi-temps thérapeutique, ce bougre était en vacances fin de semaine, du coup, je dois me lever de bonne heure demain (et par forcément de bonne humeur...) pour aller le consulter et après, direction Amiens pour le travail :transports Donc fini : :club
Pour les moutons, je ne sais vraiment plus, laissons tomber...

Je t'embrasse, bientôt la rentrée, profite bien de ces derniers jours. :chats
Bisous. :angel :bisous1
Par chris
Bonsoir Jeannine

Je t'avais écrit un message la semaine dernière concernant ta reprise de boulot et je ne le voit plus, bref ça fait plusieurs fois que j'ai des messages qui disparaissent en ce moment.
Je te souhaite plein de courage pour ta reprise de demain en espèrant que tout se passe pour le mieux

:bisous1
Par Jeannine.D
Merci Chris,
et sur ma boite mail j'ai des messages de ta boite me disant que tu as pris connaissance de mes mails, mais ce sont de très vieux messages, voilà 2 ou 3 fois que je reçois ce type de message...
Je suis contente de reprendre. Comete vient m'installer le matériel de prêt vendredi prochain et il parait que je vais avoir un écran 16/9ème... prévu par mon employeur ! Bref une reprise sous les meilleures auspices.
Normalement, mes jours de travail sont donc les lundi et vendredi (6h) et une demi-journée travail à domicile, que demander de plus ? Par contre, les jours fériés (comme aujourd'hui, je décalerai de façon à être présente au moins 2 jours semaine.
Bonne semaine et gros bisous. (au 13 ?) :bisous1
Par chris
Oui pour les mails tous les jours presque je reçois le meme mail venant de toi depuis l'émission de radio, bref ne cherchons pas à comprendre :bisou1
C'est bien si tu vas déja avoir un aménagement de ton poste, car parfois malgré les relances des différents organismes ça met des mois avant de pouvoir se mettre en place, juste parfois pour un siège. Dis un écrant 16/9ème tu verras c'est génial, j'en ai un à la maison, mais ne te regardes pas en photo dessus ou alors tourne les à l'horizontale :anniv2 sinon tu auras l'impression d'avoir pris 10 kg :mdr
Effectivement je te dis au 13 et en attendant prend bien soin de toi :bisous1
Par Rosy
bonne reprise à toi jeannine, je vois sous les meilleurs auspices! super! mais bon, d'abord faut se lever de bonne heure.... c'est bizarre effectivement ces histoires de messages !!!??? eh oui, au 13 jeannine et c'est tout bientôt super! :bisous
Par chris
Et voila, tu dois y etre, première journée de boulot, j'espère que ce n'est pas trop dur :bisous1
Par aryxtra
:chance pour le boulot. :bisous

Ca va, merci Jeannine. Prends soin de toi. :fleur
Gros Bisous, Lucie :love
Par patou63
bonne reprise :chance :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !