Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Biba

J'espère que tu arrives à bien prendre tes repères au centre de réeducation :bisous1
Par aryxtra
:parachute Coucou Biba

J'espère que tout se passe bien au centre. :bisous

Avec tout mon soutien,
Lucie :bisous1
Par clochette
je t'envoie des pensées positives :chance chaque jour ,tu fais un pas de plus vers la guérison.ce doit être un grand soulagement de marcher avec plus de facilité.des :bisous à toute la famille
Par patou63
pleins de bonnes choses :chance :bisou1
Par pink253070
pein de pensées pour toi, en espèrant que tout se passe pour le mieux au centre de rééducation, bon courage bisous
Par Rosy
et moi, j'y rajoute le chocolat! bonne semaine à toi biba en espérant que les progrès continuent :bisous
Par midou76
De midou les roses :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur
Bonne semaine à toi Biba :bisous
Par chris
Et un gros bouquet d'amitié
:bisous1
Par aryxtra
Le tout avec un GRAND sourire ! :anniv2 :yes
Lucie :bisous :bisous1
Par patou63
coucou,

j'espère que tu récupères bien.
:chance :bisou1
Par chris
Biba a commencé la kiné intensive,
Elle fait aussi de l'orthophonie à cause de sa paresthésie au visage qui parfois est gènante pour parler. Elle comment à pouvoir fermer son oeil, jusque la elle dormait avec une coque sur l'oeil. Cette paresthésie est surement due à un virus, mais il y a tellement de possibilié de virus qu'il est difficile de pouvoir déterminer lequel, les examens patiqués n'ont rien révélé par rapport aux virus recherchés.
Pour son bras elle commence à pouvoir le bouger un peu, la c'est la postion et le fait d'avoir été attachée sur la table d'opération qui serait en cause :bisous1
Par Rosy
eh ben, c'est vraiment la poisse! espérons qu'avec la kiné tout va aller en s'accélérant pour un retour à la normale :bisous
Par aryxtra
J'espère vraiment que tout s'arrangera rapidement. :chance :bisous :bisous1
Par triphon73
Je croise les doigts pour que tout s'arrange au mieux :chance et Biba je t'envoie de la :positif pour que tu gardes le moral. :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !