Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mathou
coucou mathilde

c'est aujourdui que tu va chercher ton corset, je pense bien a toi , donne nous vite de tes nouvelles !

bisous :bisous1
mathilde
Par Mathilde
Nanou26, je me fait soigner à Toulouse ^^

Kami & Mathou, je vais y aller vers 17h. J'essayerais de me connecter dès que je serait rentrée.
Jeudi, je loupe les cours pour aller faire ma radio avec le corset. Le matin je vais surement aller m'acheter quelques habits pour le corset.

Bisous & merci pour vos réponses. :bisous :coeur2
Par mathou
Ok Bonne chance !

donne vite de tes nouvelles apres etre aller chercher le corset !
Bisous :bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par Mathilde
Coucou ! Je suis de retour...J'ai eu le corset, c'est un gros machin blanc qui me comprime et me fait mal au dos --'
Fiouuuu....
Dans 10 jours je devrais le porter 22h/24.
Par mathou
C'est sur que au debut sa va pas etre facile mais apres normalement tu va ty habituer et sa ira bien mieu !
courage !
Bisous
:bisous1
mathilde
Par Mathilde
Ouais, j'espère... :ohlala :cherche
Par mathou
Ne tinquiette pas je c'est que c'est impressionant mais bon
tu va y arriever !
courage :bisous1

mathilde
Par kami
Bonsoir Mathilde ! Bien sûr tu vas y arriver ! C'était un gros cap à passer d'aller chercher ce 1er corset, ça y est tu l'as fait :1er D'après ce que j'ai ou lire et d'après mes souvenirs (j'ai porté un corset quand j'étais ado), ton corps va très vite s'y habituer ne t'en fais pas !
On est de tout cœur avec toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Mathilde

La première fois qu'on porte un corset ça parait toujours assez difficile.
Mais en y allant progressivement chaque jour tu verras tu vas vite t'y faire et nous, nous serons la pour te motiver. :bisous1
Par Mathilde
Merci beaucoup pour vôtre soutien...Je sais pas comment je vais faire pour m'y habituer...
Par chris
Tu seras surprise toi meme de voir que de jour en jour tu le supporteras de mieux en mieux, il faut vraiment y aller progressivement et ton corps s'y habitueras, le premier jour ça parait insurmontable mais après ça vient doucement, :bisous1
Par Mathilde
J'ai beaucoup pleuré, car au collège, je pense que je vais me sentir vraiment différente car je vais devoir me tenir hyper droite ! J'ai peur qu'il se voit beaucoup sous mes vêtements...Aujourd'hui, je l'ai porté une heure et j'avais mal au dos, alors qu'est que ça va être une journée entière ?! :pleure
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !