Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
flute alors pour ces nouvelles! peut-être l'anesthésie? j'espère que très vite cela va s'arranger pour toi. :bisous
Par nadou
Oh c'est pas chouette comme nouvelle!
J'espere que tu va vite te remettre Mary :chance
Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre :chance
Gros :bisous1
Par triphon73
Zut alors, pas de bonnes nouvelles pour toi. J'espère que ce n'est que passager.
Courage Mary :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Patou pour les nouvelles de Mary
C'est embetant que ça n'aille pas mieux que ça, j'espère qu'elle va vite récupérer :bisous1
Par framboise
Je rentre de 12 jours d'absence sans internet pour découvrir toutes ces nouvelles pas aussi bonnes qu'on le voudrait. J'espère que ça va très vite s'arranger pour toi après tous ces moments vraiment pénibles que tu as passés.
Je t'envoie plein de courage et d'amitié. :amis
Par Rosy
j'espère que ce jour a vu moins de douleurs pour toi. :bisous
Par chris
J'ai eu Mary au tél aujourd'hui

Coté douleur ça va bien, mais elle est très fatiguée, elle a eu une poche de fer en infection.
Autrement elle attend demain pour le résultat du scanner, le dr pense que quelquechose aurait bougé sur son ostéotomie pratiquée en 1ere intervention, donc suivant le résultat une nouvelle interventoin pas voie antérieure pourrait être envisagée, il ne sait pas encore quelle intervention, cage ou autre chose, ça dépendra du scan.
Et donc pour l'instant elle ne sait pas sa date de sortie, si pose de cage l'interventoin pourrait peut-être être envisagée la semaine prochaine, si plus compliquée et plus longue faudra programmer pour un peu plus tard.
:bisous1
Par coriandre
Je croise les doigts pour les choses aillent mieux le plus vite possible.
:bisous1
Par triphon73
Merci Chris pour les nouvelles.
Courage Mary, je croise les doigts :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Mary,
Merci Chris pour les nouvelles.Je pense très fort à toi Mary :bisous1 .
J'espere que ça va aller de mieux en mieux :chance .
Je t'envoie mes meilleures pensées.Courage :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que les résultats de ton scanner ont été bons et que tu peux poursuivre normalement ta convalescence :bisous1
Par grenouille11
bonjour mary, je vois que ton opération est compliquée mais j'espère que ça va aller pour toi !! :biz :chance
Par Rosy
de tout cœur, j'espère que ton scanner a été positif et que tu arrives à récupérer tout doucement. :bisous
Par babette
beucoup de pensées positives pour toi :bisous1
en espèrant que tout rentre dans l'ordre
:bisou1 :bisou1
Par coco30
:coeurs De tout coeur avec toi Mary, je pense bien à toi ... :coeurs et souhaite que tout s'arrange au plus vite ... :fleur :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !