Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cococapuce
Bonsoir !

Alors ma fille est dans une chambre à 2 mais toute seule pour le moment ! elle a un peu de mal, surtout le soir...elle n'est pas encore plâtrée se sera pour le 15 ! en attendant elle a des séances de kiné intensives ! elle m'appelle régulièrement, elle trouve le temps long...j'espère qu'elle s'habituera...
:bisous
Par chris
Merci pour les nouvelles de ta fille.
En fait ça ira surement mieux quand elle aura quelqu'un dans sa chambre, elle se sentira moins seule.
A t'elle cours la journée ? ça va l'occuper aussi.
Et toi comment supportes tu la séparation ? :bisous1
Par Rosy
effectivement, avec une copine cela irait mieux! espérons que ça va se faire vite fait. donc pour l'instant, kiné à fond! courage à ta fille et à toi car j'imagine pas facile pour une maman:bisous
Par cococapuce
Bonjour !

Voici un peu de nouvelles ! Depuis le début de la semaine ma fille a une petite compagne dans sa chambre et effectivement ça change tout !! elle va beaucoup mieux ! en plus cette fille c'est fait plâtrer lundi et du coup ma fille peut voir un peu ce que ça va donner pour elle la semaine prochaine !
Là elle est sortie du centre car comme c'est férié elle avait le droit de revenir ! elle est arrivée hier soir et elle retourne au centre en soirée ! elle va souffler un peu !
Prochaine grosse étape donc lundin prochain pour le plâtre !
Bonne journée à tous
A bientot

:bisous1 :bisous
Par Rosy
ah, c'est bien tout ça! et ce wend à la maison va lui redonner du courage. :chance dès à présent pour lundi :bisous
Par cococapuce
Coucou !

Alors ça y est ma fille est plâtrée ! impressionnée par le cadre en rentrant dans la salle elle a vite retrouver son humour malgré tout ! elle n'a pas trop mal dormi, elle a trouvé une position sur le ventre ! Aujourd'hui elle avait des douleurs liées au plâtre ! ça la gêne notamment au niveau des hanches ! on lui a fait les trous dans le dos ce matin et elle a eu sa 1ère toilette de plâtre ! J'espère qu'elle s'habituera vite et que les douleurs s'etomperont !

:bisous1 :bisous
Par chris
Il faut un tremps pour s'adapter, les douleurs devraient disparaitre et si ça gène trop comme elle est en centre ils peuvent faire vite des aménagements.
Et oui ce cadre est très impressionnant mais je vois que ta fille a été très courageuse
Et elle dort déja sur le ventre !! :bravo1

:bisous1
Par Rosy
elle est sur place, alors les découpes et autres rectifications seront vite faites. j'espère qu'elle va vite s'y habituer. :bisous
Par Khat
Une bise à ta courageuse puce :bisous
Par verodu26
bon courage à ta puce :bisou1 à elle , et à toi aussi... :bisou1
Par cococapuce
Bonjour !

Ca ne va pas très fort pour ma fille ! elle a beaucoup de douleurs ! hier elle n'a pas pu assister aux cours car elle souffrait trop !!! elle est retournée dans sa chambre et a passé le reste de la journée allongée sur le ventre ! il n'y a que cette position qui lui convient ! les infirmières lui ont donné du d...mais ça ne calme pas les douleurs ! l'interne est passée la voir mais je ne sais pas ce qu'elle en pense ! d'ailleurs j'ai râlé auprès du service car si je n'avais pas eu ma fille au tél personne ne m'aurait dit qu'elle avait mal...bref ! est ce normal ces douleurs ??? si oui ça fini par passer rapidement ?
Merci de me dire !

:bisous

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - L'équipe des modérateurs
Par Rosy
as-tu pu savoir si ces douleurs sont normales? juste peut-être un temps d'adaptation... :bisous
Par chris
Bonjour Cocoapuce

As tu des nouvelles récentes de ta fille ?
Comment va t'elle ? a t'elle moins de douleurs avec son platre ? :bisous1
Par cococapuce
Bonsoir,

Ma fille avait moins de douleurs mais aujourd'hui elle a eu les 1ers feutres...donc les douleurs recommencent ! gggrrr
Elle trouve le temps long là bas aussi...j'ai peur qu'on ai du mal à tenir les 3 mois prévus ! ses copines du collège lui manque...bref va falloir reprendre des forces ce WE ! :bisous1 :bisous
Par chris
Oh je me souviens de ces moments ou on nous rajoutait du feutre entre la peau et le platre, ça grattait et on était plus serré, mais d'ici quelques jours le feutre va se tasser un peu et ta fille se sentira mieux dedans.
3 mois ça fait long loin des siens, ça fait penser aux anciens traitements ou les enfants étaient éloignés longtemps.
Mais gardez courage, elle a déja accompli une partie du temps, encore un peu de patience et elle pourra rentrer à la maison :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !