Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,
ce n'est pas la forme,je suis sous anti-inflammatoire et depuis ce matin j'ai mon nerf sciatique qui me refait mal alors qu'après la 1ère opération je n'avais plus du tout mal je marchais même 2h30 par jour sans aucune douleur alors que j'ai marché que hier un peu.et depuis l'opération je n'ai que des douleurs( lumbago et sciatique) alors que tout avait disparu.
j'ai peur que ça vienne de la cage qu'ils m'ont mis et qu'ils ont coincé un nerf.est-ce que quelqu'un est comme moi qui a eu des douleurs après opération et est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec une cage et a dù l'enlever.
j'ai vraiment peur qu'il y ai un échec et que j'aurais dù ne pas faire la 2ème opération.
voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner,j'ai eu la secrétaire et elle m'a dit de voir jusqu'à fin novembre et de rappeller c'est tout.
:bisou1
Par juliette
Je te souhaite bon courage et j'espère que tout va s'arranger.
Biz
Par Rosy
je pense que si la secrétaire t'a dit de laisser passer un peu de temps, c'est qu'elle pense que cela fait partie de la période post-opératoire. et puis ton généraliste t'a parlé de lumbago suite à la position opératoire, alors faut peut-être un peu de temps! patience et positivité! :bisous
Par chris
Bonjour Patou

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec mes cages, mais lorsque j'étais à Lyon pour ma 1ère intervention, il y avait une dame relativement jeune opérée 15 auparavant pour ses cages (elle était encore la car elle attendait qu'une place se libère en maison de repos) et elle avait depuis ses cages une grosse sciatique alors qu'après la 1ère intervention tout s'était bien passé. Par contre je n'ai pas gardé contact avec elle alors je ne sais pas comment cela s'est passé ensuite. Mais toutes les autres personnes rencontrées n'ont pas eu ce soucis, et il ne me semble pas avoir lu ce problème chez quelqu'un d'autre sur le forum.

Je ne pense pas qu'ils aient pu coincer le nerf, car ils font quand meme très attention à ce qu'ils font. Par contre il se peut qu'un nerf ait été un peu irrité, ou alors avec la pose de la cage ton dos a aussi encore une nouvelle position. Je pense qu'"entre les anti inflammatoires et le repos ça devrait aller mieux d'ici peu. Le voyage a du te fatiguer aussi.

Il faut dire aussi que ton nerf sciatique avait été irrité pendant pas mal de temps avant tes interventions, il faut aussi du temps pour que tout se cicatrise à ce niveau la et avoir un retour à la normale.

Par contre si tu n'avais pas eu ta cage avec le temps tu aurais eu des problèmes. Le disque étant trop usé, ça aurait bougé par l'avant, cette intervention vise à consolider la 1ère par l'avant pour combler ou c'est trop écarté.

Après je ne sais pas comment l'ablation des cages pourrait se faire, dans tes papiers tu as du voir un peu la composition et à l'intérieur il y a de l'os synthétique donc ça doit vite quand meme se souder aux vertèbres.

:bisous1
Par coco30
:fleur De tout coeur avec toi Patou :love En te souhaitant que les jours prochains te permettent de te reposer et une amorce de la diminution à tes douleurs.
Avec tout mon soutien et mes encouragements ... :bisou1 :bisous :bisou1
Par Ghis01
Repose toi Patou et ... positive ... c'est la meilleure manière de s'en sortir ... avec le soutien de ta famille, de tes amis et un peu du nôtre !!!

J'ai posté un mot dans le topic "parler de tout et rien" ou qq chose d'approchant ... va y faire un tour ... si ça te permettait de te changer les idées ...

:bisous
Par ericchris
:hello Patou,
J'espère que tes douleurs disparaissent petit à petit et que tu t'ai bien reposé ce week end...
Nous pensons à toi très fort et t'envoyons pleins de :positif :positif
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel et Romain
Par mumu
Plein de pensées et plein de courage ça y est tu l'as fait!!!!
Jet'embrasse et te souhaite un bon rétablissement
Par aryxtra
Avec tout mon soutien... :fleur :bisous :bisous1
Par patou63
coucou à tous!

me revoilà après des journées de pleurs et d'angoisses,je lisais mais ne postais pas.hier soir j'ai décidé qu'il fallait que je me secoue et garde le moral car c'est primordial pour récupérer.je me suis d'abord bien reposée.on dirait que la douleur de mon nerf sciatique s'atténue mais je ne veux pas crier victoire donc à suivre.seule grosse douleur violente et bizarre la sensation que ma colonne est serrée dans un étau et j'ai mal où il y a le matériel je suppose que ce sont les chairs qui prennent autour du matos si vous avez une explication tant mieux et merci.
sinon de par mon passé tumultueux j'ai toujours lutté avec la musique c'est e partie ma raison de vivre depuis mon plus jeune age donc hier j'ai remis la chaine à fond :musik et j'écoute entre autre Gaetan Roussel et j'ai vu que Cali sortait son nouvel album j'adore j'ai donc commander des cd à la fnac livraison à domicile c'est pas top ça et le 13 avril il passe à Clermont donc j'achète les billets et je me bat pour être guérie et pouvoir retourner le voir ainsi que pleins d'autres je m'annonce une fin 2011 sous le signe de la fiesta sans compter que je vais commencer par bien arroser ma guérison :anniv3 sachant que maintenant je dois être raisonnable ne vous inquiétez pas j'en suis contente.sinon je pense bien à vous tous,vous allez vous voir ce week-end passez donc une bonne journée
:chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Patou

Et bien, tu ne vas pas craquer maintenant alors que le plus dur est passé, tu as raison faut te ressaisir et te dire que devant toi se déploie un formidable chemin et tu vois un peu toutes ces belles choses que tu vas faire et qui t'étaient devenues impossibles.
Je pense que c'est la retombée de tout le stress que tu avais accumulé qui s'extériorise maintenant. Tout ressort.
Tu as raison la musique est un très bon remède pour le moral. :bisous1
Par aryxtra
Oh ma Patou :coeur Je sais bien que la période post-op est très difficile autant physiquement que moralement mais on ne se laisse pas submerger par la déprime, pas maintenant ! Allez, courage, sois forte ! :coeurs :nounours
De tout coeur avec toi, n'hésite surtout pas à venir ici :grosminet :love
Par clochette
Courage patou ! tu vas surmonter tout cela .l'opération est un tel bouleversement physique et psychique .....J'ai vécu cette période de déprime en post op mais tu vas t'en sortir et ensuite apprécier à sa juste valeur tout ce que l'opération va t'apporter.Surtout ne reste pas renfermée sur toi .Ici il y aura toujours une oreille pour t'entendre :coeurs :bisous
Par juliette
Le mois de novembre avec le froid et la pluie est en plus terriblement deprimant. Cali est vraiment un bon remède. J'aime beaucoup aussi. Tu me diras ce que vaut l'album.
En tous cas, c'est bonne idée de s'être fixe des objectifs. Regarde devant tu as fait le plus dur.
allez haut les cœurs. Bon courage. Je pense a toi
biz
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !