Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
si tu n'arrives pas toute la nuit, n'hésites pas à l'enlever au bout de quelques heures afin de ne pas passer toute une nuit d'insomnie. là, le w end approche, tu as 2 jours pour t'habituer davantage et lundi peut-être aller en classe avec. tu vas y arriver, il le faut, pour ta santé. :bisous
Par Mathilde
Oui, je me dit que de toute façon, il vaut mieux que je porte le corset plutôt que me faire opérer
Par Rosy
tu as bien compris même si on ne sait jamais comment réagit une scoliose, mais faut mettre toutes les chances de son coté :bisous
Par Mathilde
Oui ^^
Mais je me dit que ça va être long, et ça, ça me démoralise :pleure
Par Rosy
je sais comme c'est dur, j'ai porté des plâtres et des corsets durant 9 ans! mais il faut que tu t'accroches et tu n'en as pas pour si longtemps vu ton âge! :bisous
Par chris
Faut vraiment y aller progressivement, car la je trouve que tu te fais violence ma pauvre Mathilde, et tu souffres, alors que si tu y vas petit à petit ça sera beaucoup mieux, plus en douceur.
:bisous1
Par Khat
Je suis d'accord avec chris. Vas y tout doux et profite du week end pour le mettre progressivement. Tu dois dormir, ton corps et ton esprit en ont besoin ... vas y progressivement. Si tu arrives à le porter correctement au bout d'une semaine ce sera déjà énorme :bisous1

PS : ton corset est de quel type ?
Par Mathilde
Je ne sais pas le type. En tout cas, il va du bassin jusqu'au clavicules
Par Mathilde
Chris et Khat, je vais peut-être trop vite mais c'est pas moi qui choisi quand je doit le mettre, c'est ma mère...
Par chris
Bonjour Mathlide
est ce que ta maman n'aimerait pas venir faire un petit tour par ici et pouvoir discuter avec d'autres personnes, comme ça elle pourrait mieux se rendre compte que sans forcer tu peux y arriver très vite :bisous1
Par Rosy
eh oui, nous serions ravis d'accueillir parmi nous ta maman :bisous
Par Khat
Oui oui moi je veux voir la maman de mathilde :bravo :bravo
Par Mathilde
Vous savez, je préfère que se soit ma mère qui me dises quand le mettre, parce que je sais que si elle ne me dit pas quand le mette, je ne serais pas sérieuse et ne le mettrais pas souvent.
Je lui ai dit de venir faire un tour, pour l'instant elle n'as pas trop le temps, mais dès qu'elle en aura, je lui dirai de passer :)

Merci
Par chris
Si toi tu préfères comme ça c'est bien
Et aujourd'hui tu en es ou avec ton corset ? est ce que tu commences à mieux t'habituer ?
pour ta maman elle peut venir quand elle veut, il y a beaucoup de maman ici, Khat par exemple :bisous1
Par Mathilde
Elle m'as dit qu'elle se connecterais quand elle pourrait, mais ce soir elle peut pas.

Pour mon corset, je le porte depuis hier au collège. Lundi ça a été très dur (et ma maman et ma sœur m'ont félicité de l'avoir porté toute la journée. Aujourd'hui, ça allait un peu mieux, c'est clair que si je pouvais, je m'en passerai mais bon, j'ai pas le choix.

Par contre, côté nuit, c'est toujours un peu dur...L'orthopédiste m'as prescrit des somnifères mais je ne veut plus en reprendre car la dernière nuit, j'étais tellement dans la choucroute que je l'ai enlevé dans la nuit sans m'en souvenir.

Bisous :bisous1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !