Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Merci beaucoup Anetka & coco :grosminet :bisous :bisous1
Par patou63
aller Lulu courage
je pens ebien à toi et t'envois des :positif :chance :bisous1
Par Rosy
tu passes par des hauts et des bas, mais tu vas y arriver, tu es si courageuse! profite bien de ces derniers jours de vacances :bisous
Par triphon73
Plein de :chance :chance :chance pour toi ma Lucie :angel
Courage :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Lucie,
Je pense très fort à toi et j'espere vivement que ton état de santé va s'ameliorer :chance .
Je t'envoie des tas d'ondes positives et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Merci à toutes, c'est adorable ! :fleur :nounours
Par chris
Bonjour Aryxtra

J'espère que la reprise des cours aujourd'hui n'est pas trop dure :bisous1
Par aryxtra
:nature Bonsoir à tous !

Si Chris, c'était assez dur... Entre douleurs et fatigue, il faut reprendre le rythme !

J'ai un petit truc à vous demander :

Voilà, on vient de découvrir une attitude scoliotique (8°) à l'une de mes amie. Elle a 16 ans et son risser est de 4. Donc normalement, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Pour l'instant, le médecin lui a prescrit des séances de kiné. Je pense que ça devrait suffir à la supprimer ou du moins à éviter le pire, à savoir : qu'elle évolue. Et connaissant bien le milieu, j'espère vraiment qu'elle n'aura pas à subir la même chose... A mon avis, pour l'instant il faut attendre. Ca n'a pas l'air de l'inquiéter (et tant mieux) car j'avais un peu peur qu'elle s'associe tout de suite à moi ! C'est vrai que moi, je vois tout de suite, corsets, douleurs, opération... D'un côté, c'est normal qu'elle ne pense pas à ça. Du moins, je l'espère...
Bonne soirée à tous :coeurs Lucie, :love
Par Rosy
aie! toujours ces douleurs et cette fatigue! et déjà la reprise des cours! pour ta copine, 8° ce n'est pas grand chose, on peut même pas appeler cela une scoliose et à 16 ans elle ne doit pas être loin de la fin de la croissance donc peu de risque mais le sport ne pourra que lui faire du bien pour muscler son dos :bisous
Par chris
Bonsoir Lucie
C'est vraiment bien embetant pour toi ces douleurs qui persistent, j'espère vraiment que tu seras bientot tranquille.

Pour ton amie déja comme tu le dis ce n'est pas une vraie scoliose mais une attitude scoliotique avec seulement 8° et vu son age elle va surement bientot finir sa croissance. Déja qu'elle fasse bien ses exos de kiné et qu'elle se fasse suivre quelque temps par son généraliste pour s'assurer que tout va bien, et que rien ne bouge :bisous1
Par coco30
:love De tout coeur avec toi Lulu, courage ma belle :fleur :fleur :fleur
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par aryxtra
Merci les filles pour votre soutien. :coeur
Par Khat
Courage lucie on pense beaucoup à toi :bisous1
Par aryxtra
Merci Khat, je te fais un gros bisous ainsi qu'à Myranda. :grosminet

Je viens de relire mon histoire en entier ! Et bien, ya de quoi se marrer ! :na J'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui écrivait. :yes Mais le plus intéréssant, c'est de voir l'évolution, les angoisses et les progrès au fil des mois. Ca ravive de bons souvenirs malgré tout. :sourire Le bon vieux temps quoi ! Si c'était à refaire, malgré que ça été un très mauvais moment pour moi, je dirai OUI sans problème. :bravo Et j'espère que ça rassurera les prochains. :cotent
Mais je voulais quand même remercier tout ceux qui ont poster sur mon histoire. :bravo2 Pour certains, ils m'ont connu dès le début, et c'est vraiment agréable de se sentir entouré. :coeur2 Mais ce sont surtout les messages correspondant à mon opération qui m'ont à la fois touchée et fais rire. Un grand merci :yes et bravo :bravo2 à vous.

C'est vraiment intéréssant de se relire soit même et je le conseille à ceux qui ont connus des changements d'étapes dans leur parcours. :chat
Encore un énorme merci à vous :coeurs mes compagnons de route ... :fleur
Lucie :love
Par Rosy
merci à toi lucie pour ta bonne humeur malgré ton parcours pas toujours facile. c'est vrai que ce n'est pas bête de relire parfois son histoire et de voir que l'évolution est là, malgré les hauts et les bas. bonne continuation à toi et surtout avec moins de douleurs :bisous
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !