Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par M.ar.iie
Désolée du double post mais je viens de voir ton dernier message
j'ai rencontré mon copain a la fin de mon traitement alors que je portais encore mon corset, tu sais tu peux très bien rencontrer des amis, et même un copain. :)
Par Khat
Juste pour montrer que chacun ne grandit pas de la même manière, le Risser de myrandaa est à 0 et elle a presque 15 ans :bouh
Par Nanou26
Merci :)
Modifié en dernier par Nanou26 le dim. nov. 07, 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
Par Nanou26
Ah 0ui d'accord.. :anniv2
Par Rosy
bonsoir marie et bienvenue à toi sur le forum; si tu veux tu peux créer ta propre histoire parmi les témoignages d'ados :bisous
Par M.ar.iie
bonjour
Le corset GTB est parmis ceux que je connais l'un des moins contraigant. Proche du corps, très fin le mien faisant environ 0,5 cm d'épaisseur. Bien sur j'ai eu des douleurs, et j'avais peur de pa pouvoir m'ahbiller legerement l'été car je refusais qu'on le voit. Je dirais qu'il est contraignant mais en tout cas les gens qui ne me connaissait pas n'ont jms su que j'en portais un car il ne depasse pas. Apres il peut etre plus ou moins haut, ma scoliose etait dorso lombaire donc il s'arretait au niveau de la poitrine. Pas de cols roulés pour moi ni d'echarpe. J'ai bien vécu avec, j'ai eu des amis et bizarrement c'est cette anée la que j'en ai eu le plus, ... Ne te ferme pas et n'aie pas honte. Si tu aimes te faire jolie comme moi, tu peux l'etre c'est pas ca qui changera quelque chose.
Par Nanou26
Merci Marie .
Moi aussi il doit s'arretter au niveau de la poitrine, ce qui ma rejouit..
Après le port de mon corset la journée, me chagrine un petit peu.. Enfin .
Est-ce que a l'ecole, par exemble pour ecrire sa te gênais ?
Quand il me la fais essayer, lors de l'essayage, je ne tenais pas trop en equilibre lorsqu'il me demandais de me tourner.. J'espère que ça passera .

Bisous Anaïs . :bisous1
Par M.ar.iie
Pour écrire j'avais aucun soucis, ca te tient droite mais mon cou et me épaules étant libres (et je pense que toi c'est parei) je n'avais pas de problème. Le seul truc c'est par exemple lorque tu fais tomber quelque chose, ou qu'il faut te baisser. Je ne voulais pas demander d'aide mais j'ai eu tort.
Par Nanou26
D'accord . Parceque c'est un peu sa qui me fait peur aussi..
Merci Marie .
Par mathou
coucou

jai un corset aussi , il est comme le tien , il arrive au niveau de la poiterine . c'est bien car je peu mettres quelques decolletés ! pas obligée d'avoir des col roulés ! et moi je decoupe mes tee shirt de corset au niveau du coup comme sa on ne voit pas le tee shirt avec le decolleté :bouh

Moi aussi pour ramasser des choses au sol , c'est pas simple mais jai des bonne amies qui sont au courant alors elles ramassent a ma place .. elles fond même mes lacés quand ils sont déffaits! alors pour vous dire !! !! :D mais je les connais depuis la maternelle alors sa ne me gene pas !
bisous
bon courrage toi :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Nanou26
Merci Mathou . Je supose que ton corset est un GTB non ?
En tout cas merci, Gros Bisous . Anaïs . :bisous1
Par mathou
C'est un corset de chenneau

derien C'est normal d'aider els autre :bisous :bisous1

Courage !! :bisous
Par Nanou26
Merci :angel :bisous1
Par Nanou26
Le jour de la livraison de mon corset avance a grand pas !
Plus qu'une journée de " Libertée " ...

:bisous1
Par chris
Profites bien de cette journée, mais tu verras ça va aller :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !