Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Que du bonheur alors
Profites en bien :bisous1
Par juliette
Bonjour,

Je viens de parcourir ton histoire. Nous nous sommes pas croisé au centre mais c'est grace a des gens comme toi qui y étaient à "l'année" que j'ai très bien vecu mon traitement à l'adolescence. Moi, je m'estimais chanceuse et du coup ça m'a donné le sourire pendant 20 ans par rapport à ca ....
En ce qui concerne la salle de platre, elle n'a pas changé .... Le meme cadre de machin. JE l'ai revu l'autre jour !!!
J'ai vu que tu allais a Metz regulierement. Tu vas a Amneville dans l'eau ? J'habite à Metz depuis 10 ans.

Bonne journée et enchantée d'avoir fait ta connaissance.

Juliette
Par Rosy
je sens que là, il va y avoir une rencontre dans l'eau d'amnéville! :lol1 :bisous
Par juliette
Avec plaisir la rencontre. J'aime aussi beacoup barbote même si moi ça me réussit pas toujours.
A bientôt
Par aryxtra
:coucou Bonsoir Vermo !

Je viens un peu aux nouvelles ... Comment vas-tu ?
A bientôt... :fleur Lucie, :bisous :bisous1
Par juliette
Bonjour ,

comment vas tu ? Tu étais dans les cartons et le déménagement je crois ? Comment Va le dos ?

A bientôt

Juliette
Par Rosy
:hello vermo. j'espère que tu arrives au bout de ces cartons et que tu prends tes nouveaux repères. ne fatigue pas trop ton dos avec tout cela! et bientôt, j'espère le retour parmi nous! :bisous
Par vermo
Bon ben me voilà de nouveau, le déménagement est passé et contente que ce soit terminé, quand j'ai fini de déballer des cartons, d'autres m'en arrivent oups pas facile de trouver de la place dans un 48m2 lorsque j'avais une grande maison avec des graaaaaaaaandes pièces. mais bon j'y arrive. Sinon côté dos, ça va il a tenu, le jour J fut très pénible et après une bonne nuit, tout est rentré dans l'ordre. Merci de votre soutien, :bisous1 :bisous1
Par chris
:bravo Vermo :bisous1
Par aryxtra
Te voilà installée, contente de te revoir parmit nous. :bisous
Par Rosy
eh oui, j'imagien qu'il a fallu trier ce qui est indispensable..... mais te voilà installée et epsy aussi! ton dos a tenu le coup, ouf! pense à souffler un peu maintenant :bisous
Par vermo
Merci les filles de vos petits mots ça aide, Ah Espy prend ses marques, refait des bêtises et en trouve d'autre, Ex ; elle s'amuse à décrocher les serviettes de toilettes et les étale dans le salon, belle déco lorsque je rentre !!!!!!!!mais bon il faut bien que jeunesse se passe, elle est tellement adorable que je craque ........et ne lui dis rien. @+ :bisous1
Par Rosy
j'ai été heureuse de te retrouver vermo. toujours égale à toi même..... même pire! :mdr tu sais quoi? tu m'épates davantage à chaque fois! merci à toi pour ton aide, nous en avons bien besoin. :bisous
Par chris
Moi aussi tu m'as épatée, tu t'épanouies de plus en plus, et quand je t'ai vue avec la guêpe samedi soir je n'en revenais comme tu semblais à l'aise devant tout le monde.
Un grand bravo à toi :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !