Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alexandraclimb17
Lisa non, je ne peux rien faire, comme je l'ai dit précédemment, maintenant je n'ai de rendez-vous que tout les ans et je ne peux rien y faire malheureusement...

Je pensais trouver des encouragements, que vous seriez contents pour moi en revenant sur ce site, à la place de ça, you freaking me out ! C'est impressionnant comme maintenant je recommence à avoir peur, j'avais trouvé quelque chose qui me rassurait, qui m'aidait à aller mieux. Maintenant, je vais tout sauf bien...
Par chris
Bonsoir Alexandra

Nous ne voulons nullement t'effrayer loin de la, juste par nos propres expériences nous sommes un peu étonnées,
Mais si toi tu te sens bien avec cette méthode n'hésites pas,
:bisous1
Par Khat
Non non !! au contraire, à mon avis si tu te sens mieux c'est le principal ! ça prouve que ce séjour a été utile (c'est ce que je voulais dire dans mon précédent message, je me suis mal exprimée).

En gros , le but c'est d'aller mieux non ? le seul souci c'est que c'est cher d'après ce que tu dis ...
Mon avis est que c'est toi qui sait si ça t'a fait du bien ou non. Guérie ou pas, si tu es mieux c'est forcément un bénéfice Le reste ... est accessoire :bisous1
Par Alexandraclimb17
Oui, c'est vrai que je me sens mieux, j'accepte un peu plus mon corps même si j'ai du mal avec mes hanches qui partent de travers, enfin mon "anormalité" quoi ! Mais c'est mon corps, je dois faire avec, parce que je l'aurais à vie ! Alors faut que j'accepte les petits défauts de fabrication ! :boxe :bisous
Par chris
Tu sais personne n'a un corps parfait, il y en a qui ont d'autres problèmes physique, le tout est de réussir à s'accepter et s'aimer pour être aimé des autres :bisous1
Par Khat
LOL !! :anniv2 Tout le monde a ses défauts et crois moi, les pires ne sont pas ceux que l'on voit, si tu vois ce que je veux dire :D

S'accepter c'est l'essentiel,

le regard des autres ne compte pas ... ou peu ;) Et c'est valable pour tout, avoir conscience de soi, de ses qualités comme de ses défauts, savoir que l'on nous aime malgré nos défauts. Dans une vie, l'apparence est bien peu de chose et on s'en rends compte très vite.

Être bien dans sa peau c'est cela, s'accepter tel que l'on est.

Bravo alex !! c'est un grand pas en avant :amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !