Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Hello tout le monde !!!

Je suis désolée, comme toujours, mais je n'arrive pas à réaliser que cela fait déjà 3 SEMAINES que je n'ai rien posté .. Le temps passe à une allure telle que j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire ! :bouh
Mais les 'vacances' s'annoncent dans une semaine alors je vais pouvoir m'occuper un peu d'ici !!

Sinon comment allez-vous??

Moi je commence à me faire au rythme du lycée mais justement cela m'oblige à aller de moins en moins souvent sur l'ordi ..

J'espère que vous vous portez tous bien, en tout cas c'est le week end alors profitez !! :D

Je vous fais de gros bisous et vous continue le message dans le week end (je dois aller à un diaporama de photos d'un camp de scouts de cet été avec un ami :bouh)

:bisous1
Trax
Par coco30
:hello Coucou "Traxounette", Heureuse de te lire :cotent Prends soin de toi ... :fleur Bisous :bisous1 Coco
Par triphon73
Coucou Trax,
On comprend tout à fait que le lycée passe avant l'ordi, ne t'inquiètes pas :angel
Contente d'avoir de tes nouvelles. Et oui, bientôt les vacances, tu vas pouvoir te reposer un max. Passe un bon dimanche. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on attend les vacances alors, pour te lire davantage! mais en attendant, boulot, boulot! bon dimanche :bisous
Par triphon73
Bonjour Trax :angel
Passe d'excellentes vacances et repose toi un maximum :club
Gros bisous :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Trax

J'espère que tes vacances se passent bien et que nous auront le plaisir de lire de tes nouvelles :bisous1
Par trax
Hello tout le monde !!!!!

Vous allez bien ??

Alors désolée de pas avoir répondu avant mais j'ai été occupée pendant le début des vacances et là, j'ai passé 4 jours à l'hôpital!! Eh oui, j'étais en week end avec les scouts et un ami m'a prise sans me prévenir sur ses épaules et je suis tombée en arrière sur le béton .. J'ai donc fait un traumatisme crânien, mais au vu du scanner tout était normal, radio du haut du dos, normal (l'interne en pédiatrie a plutôt été choqué par ma scoliose :bouh) mais j'ai dû séjourné pendant 4 jours ! Enfin .. ça m'a permis de voir un peu l'hôpital 'en vrai' !!

Voilà voilà, résultat je suis en retard sur mes devoirs et je n'ai pas pu faire de journée entre amis qui était prévue pour hier ..

Donnez moi vite de vos nouvelles, et merci pour tous vos messages !

Bisous :bisous1
Trax.
Par Rosy
ah mince alors! pas le top ça! enfin, l'essentiel est que tu t'en es bien sortie et que ton dos n'en a pas souffert! enfin, j'espère! voilà des vacances bien raccourcis du coup! :bisous
Par triphon73
Pas de chance Trax. Quelle mésaventure, dis moi. Heureusement que, finalement, ta chute n'était pas trop grave :chance
Alors tu as passé une partie des vacances à l'hôpital ? :grrr01
Prends bien soin de toi, maintenant, ça a du te secouer quand même. :bisou1 :bisou1
Par chris
Ah zut alors !! et bien tu as eu chaud, tu aurais pu avoir plus de mal que ça, j'espère que la ça va,
Essaie de te reposer aussi un peu avant la rentrée :bisous1
Par aryxtra
Oh bah alors :quoi Heureusement qu'il n'y a rien. :chance
Pas facile avec les devoirs, c'est la panique, je comprend. :cotent Santé avant tout ! Promis ? :fache :parachute
Gros Bisous :love
Par triphon73
Coucou Trax :angel
J'espère que tu vas bien :chance Profite du week end ! :bisou1 :bisou1
Par Khat
Aïe aïe aïe !!! Heureusement rien de grave :) moi aussi je trouve que le temps passe trop vite :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Profite bien de ton long week end (tu fais bien le pont ?). J'espère que tu t'en sors avec tes devoirs et tout le reste. :bisou1
Par trax
Hello les amis !!!!!!!

Comment allez-vous ?? :D

Moi je vais bien, heureusement, rien n'est re-arrivé !!! :bouh Aryxtra, promis, c'était promis hein, la santé avant tout bien sûr !!!!!

Alors cette nuit vous savez que je n'ai pas dormi !! C'était la 6ème route de la Paix que j'ai faite avec les Scouts et d'autres gens étaient là.
Je vous raconte?

Alors on est parti à 19h30 environ de Dunkerque, on est arrivés pile pour la messe à 20h à Bailleul, elle s'est finie à je sais pas quelle heure (je regardais pas =p) et après ya un monsieur qui nous a fait un concert avec sa guitare et des chansons de jésus, et après à minuit, enfin fini, on mange. Et on se met en route =). Donc au debut tu marches tranquille sur des trottoirs pis soudain tu tretrouves sur une route d'autoroute de cambrousse =p dans le noir complet...
Donc tu marches, t'arrives dans des chemins de gadoue xD ou tu tenfonces avec des bruits onctueusement délicieux .. et tu marches, tu marches, jusqu'à arriver à une église et une ptite maison à côté qui avait : de la soupe, du chocolat chaud, du café et des crepes nutelle/confiture ! :bouh
Donc tu manges, tu t'assoies, au chaud, t'es content, mais quand il faut resortir, le froid te fouette le visage dun coup alors que tu t'étais habitué et qu'il faisait bon avant ..
Tu grimpes une colline immense !! et à 4h du matin (déjà) t'arrives dans une autre église encore plus paumée où là; la boue t'atteint le mollet par moments =)
Donc on y est restés un peu plus d'un heure mais pas de messe, cetait pour attendre tout le monde.
On a dormi avec un ami :bouh
Et après à 5h15 on est repartis et on a grimpé, grimpé, grimpé (alors qu'on grimpait deja avant leglise hein : cest le mont des cats que ça s'appelle : Et TOUT EN HAUT, l'abbaye où on devait se rendre pour assister à la messe des moines)
Et donc enfin tu arrives tout en haut : à 6h11 pile devant la porte (mon réveil a sonné ! :bouh)
Et là , on etait les derniers à labbaye avec mon ami donc on a du aller au dessus et on a .. encore dormi !!!
Donc on a marché TOUTE la nuit !!!! :bravo2 :bravo2

Je n'avais jamais fait ça mais c'est crevant !!! :bouh

Voilà ..

Et sinon : non non, je ne fais pas le pont .. =( j'ai cours demain et samedi matin ! ......

Je vous fais de gros bisous !!!!!!! :bisous1
Trax
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !