Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Mets plein de couleurs dans ta vie Clochette et sur tes toiles ... :peindre :fleur
Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas pour le mieux :bisous1
Par diablotine
Je t'appelle peter pan pour qu'il t'emmene faire une ballade.....histoire de te changer les idées ma petite fée clochette........
Gros bisous à toi , la belle fée
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous
Par Mamoune
Bonjour Clochette

Plein de nouvelles sur ton histoire! Felicitations pour tes enfants, beaucoup de peine pour ton petit chat et puis ces douleurs..... Espéronsque tu va un peu mieux. J'aimerais te revoir a la prochaine reunion, j'espère pouvoir être presente. On attend d'avoir des nouvelles. Bises
Par patou63
pleins de bonnes choses pour toi :chance :bisous
Par patou63
et merci pour ton soutien (j'en oubli la moitié) :bisous
Par aryxtra
Désolée pour ta petite chatte. :fleur J'espère que malgré tout, ça ne va pas trop mal. :bisous :bisous1
Par Mamoune
Coucou Clochette

C'est mamoune, je me demande si on va se voir a la prochaine AG, ça serait un énorme plaisir que je me ferais. Je sais que la perte de ta petite chatte a du te bouleversé, mais comme toi tu as toujoursétè presnte dans mes moments de désespoirs, je veux que tu sache qu'on est la, on pense a toi .
Grosses bises :bisou1 :bisou1 :bisou1

A Très Bientôt
Par clochette
merci Mamoune,Arystra et Patou pour vos messages .Je vais mieux .Le chagrin s'estompe;je pense à l'amour qu'elle m'a donné pendant les 5 mois de sa courte vie ... :chats Mes douleurs aux cervicales sont terminées,toujours quelques contractures mais je suis habituée à cela et j'accepte .
Mamoune ,je t'ai envoyée un MP :bisous1
Par mamynou
Clochette bonsoir un petit tour sur ton histoire pour te faire un petit coucou

:bisous
Par diablotine
UN PETIT COUCOU A LA FEE CLOCHETTE..... :bisou1 :boire

Que tes douleurs disparaissent, et te rende la vie plus agréable à notre fée clochette !!!!!!!!

Tu seras pour moi toujours l'exemple meme de la fée qui as un superbe dos !!!!!!

je t'embrasse , et de tout cout coeur avec toi,
pleins de gros bisous
à la fée.
Bisous; :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel :angel
Par aryxtra
:sourire Bonsoir Clochette !
Tu as l'air d'aller mieux. :bravo C'est super ! :cotent
Il n'y a plus de doute, tu es un vrai petit ange ! :parachute N'est-ce pas Diablotine ?! :bisous
Passe une bonne soirée, :dodo3 et bisous :love
Lucie, :bisous :bisous1
Par Mamoune
Bonsoir Clochette
Je suis de retour, j'essaye de t'avoir prochainement, j'espère que ton séjour en bretagne t'as fait du bien. Je t'enverrais un mp. :bisou1 :bisou1
A très bientôt Gertrudes
Par clochette
J'attends ton appel,ce sera avec plaisir ! mon séjour m'a fait du bien au niveau du dos mais en ce moment je ressens une grande fatigue car je vis des choses pas facile à la maison :bisous
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !