Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
mes pensées vont vers toi avec j'espère beaucoup de mieux :bisous
Par Rosy
j'espère que les choses avancent pour toi en mieux et que tu en sais davantage. :bisous
Par triphon73
Coucou Mary :bisous
Grosse pensée pour toi, j'espère que tu vas mieux :chance
Courage :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tu vas bien et que les résultats de ton scanner n'ont pas été trop mauvais
J'espère qu'on aura bientot de tes nouvelles :bisous1
Par mary
Bonjour tout le monde
Me voilà rentrée depuis 20heures hier soir. Partis de L... à 14H15. La première partie du voyage c'est bien passée j'ai réussi à dormir un peu. Mais 200 kms avant d'arrriver des nausées et plus... (merci le haricot !!!) puis quand je n'ai plus rien eu dans l'estomac la fin du voyage c'est bien passée.
Merci pour tous vos messages que je viens de lire à l'instant. Avec le recul on peut dire que l'intervention s'est bien passée dans l'ensemble malgré les quelques désagréments secondaires. Niveau douleurs, rien à voir avec la première intervention.
Pour les suites : je suis rehospitalisée le 6 janvier pour être opérée le 7 pour confection et blocage d'un disque (par cage) au niveau duquel il y a du "jeu".
Ceci n'a pu être visible que grâce au scanner passé là-bas. Avec ça, tout devrait être bien fixé et j'espère pouvoir enfin souffler !

:bisou1 :bisou1
Par chris
Ravie de te retrouver parmi nous Mary
Une fois la cage posée, ton montage devrait être plus stable et tu ne devrais plus avoir à subir les memes problèmes, ça va renforcer ton arthrodèse.
Et tu verras la pose d'une cage n'a rien à voir avec la 1ère intervention, c'est quelquechose de beaucoup plus léger.
Reposes toi bien de ce long voyage :bisous1
Par patou63
coucou Mary!

super contente d'avoir de tes nouvelles.reposes-toi bien,tu pourras passer les fètes tranquille avec ta famille.je te souhaite pleins de bonnes choses et
:bisou1 de m part et Didier à toi et ton mari :chance
Par Rosy
contente de te relire et de voir que tu as pu rejoindre non sans un peu de mal, ton chez-toi. il faut maintenant te reposer un maximum en attendant le mois de janvier et cette dernière opération qui permettra de clore enfin tout cela. j'espère que tu ne souffres pas de trop. :bisous
Par coriandre
Ça fait plaisir de te lire, Mary. Tu dois être heureuse de retrouver ta maison. Repose-toi bien,maintenant, en prévision de la dernière épreuve. Je t'envoie plein d'énergie!
:bisous1 :chance
Par nadou
Bonjour Mary,
Je suis contente de lire ces meilleures nouvelles!
Il ne reste plus qu'à te reposer et profiter des tiens.
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1 :bisou1
Par triphon73
Coucou Mary, contente de te lire. Maintenant reposes toi bien, bonne convalescence :chance :bisou1
Par mary
Mauvaise journée qui commence :grande fatique, grosse lassitude, ma petite famille vient de repartir il y a tout juste une heure et un grand vide envahit ma poitrine. Je pleure rien que d'y penser. 1 seul jour et demi passé à la maison et je fus une assistée complète, je ne me supporte plus...
Mon mari a déjà appelé notre médecin traitant pour qu'il passe cet aprem, je me sens vraiment pas bien.
Et ce temps pourri qui n'arrange rien : trop dur les interventions en ces périodes
Par triphon73
Courage Mary :positif . D'après ce que j'ai lu ici et là, ce doit être une réaction post op, le moral qui baisse, la fatigue accumulée, le fait de se retrouver seule et l'impression que rien ne va.
J'espère que ton coup de blues ne durera pas :chance
Par patou63
courage Mary ne baisse pas les bras tu dois faire un coup de calgon post-op
je t'envois un mp et gros :bisous de Didier et moi à vous 2
Par patou63
coucou,j'espère que tu vas mieux aujourd'hui :chance :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !