Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Mary

Je vois que tu as eu une baisse de moral, j'espère que ça va mieux et tu arrives à récupérer un peu de ta dernière intervention :bisous1
Par Rosy
courage mary, le meilleur est devant toi :positif :bisous
Par patou63
coucou ma petite Mary,

j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes :positif :chance :bisou1
Par nadou
bonsoir Mary,
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisous1 :bisous1 .J'espère que ta convalescence se passe bien.Je suis de tout coeur avec toi @ bientôt
Par mary
La journée a été meilleure aujourd'hui. Ce matin pour la première fois je me suis levée avec un peu d'entrain et puis j'ai ma fifille et notre petit bout qui sont là depuis hier après-midi et jusqu'à demain fin d'après-midi. C'est fou ce que ça booste ces petits... J'ai toujours une espère de douleur-brûlure sur le côté droit mais rien n'apparaît sur la peau donc je pense qu'il s'agit des suites de l'interventions, les peaux ont été sans doute malmenées.
L'infirmière m'a enlevé les dernières agrafes et me dit que la cicatrice est plutôt jolie, juste quelques croûtes encore qui devraient tomber dans quelques jours. Demain je termine ma dernière injection dans le ventre de L.....x. Samedi on refait le pansement. Demain après-midi contrôle ECBU tjrs pour l'infection urinaire.
Voilà les dernières nouvelles ; merci à toutes pour votre soutien.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
les jours passent et ne se ressemblent pas! et quand c'est en mieux, c'est d'autant plus agréable. bonne continuation dans cette voie, mary :bisous
Par patou63
contente de voir que tu as le moral,profites bien de ta fille et ton petit bout.
dis leur qu'ils sont magnifiques! :chance :bisou1
Par mary
:grrr01 Un bémol à mon enthousiasme ; j'ai eu cet après-midi le résultat de ma prise de sang (numération plaquettes) et je plafonne à 956 000 alors qu'il me faudrait avoir entre 150 000 et 450 0000. Mon médecin m'a dit de continuer absolument le L et recontrôle très bientôt. J'ai rechaussé aussi mes bas de contention :marre
Par chris
Ah zut alors, c'est vrai qu'après ces interventions il faut faire très attention au risque de phlébite.
Mais dans l'ensemble tu vas déja mieux c'est une bonne chose, tu avances dans le positif :bisous1
Par mipes
Eh oui petite Mary ...Allez du COURAGE encore, Il ne faut pas jeter si vite sa " panoplie" .... même si cela n' a rien de très " confortablement sexy".... mieux vaut en cette période hivernale ne pas découvrir les "cardons"(sic) !chaussez sagement tes bas au moins dans la journée puis,en se couchant tôt se permettre de les enlever au lit et, continuer aussi sagement tes petites" piquouzes" .Tu devrais te faire un petit calendrier(avent de noël) avec un petit plaisir chaque jour .... jusqu'au 7/01/2011....commme les enfants le font pour attendre patiemment
:bisou1 :sourire
Par patou63
mince alors!
ce n'est pas grave tu vas continuer tes injections et tes bas eh bien dis-toi qu'il fait froid.je comprend ton ras le bol mais il faut garder le moral et oui le calendrier de l'avent je trouve que c'est une très bonne idée.
courage,je suis de tout coeur avec toi :chance :bisous1
Par mipes
Bonjour Mary , Regardes c'est mipes qui s'applique sur le micro :dingue ( grâce à la gentillesse et diligence de Chris qui m' a été de grand secours ??,)Comment abordes tu ce week end?....j' espére que tu reprends pied En fait ,connaissant un peu ta ténacité,je suis persuadée que tu t'appliques à récupérer une bonne forme et un bon mental .....Rappelles toi, au retour apparraissent toujours des petits" moins"désagréables que l'on a quelques fois du mal à expliquer car les véritables causes font défaut( donc en parler sans crainte aux autres qui sont passés par ce même chemin ) Il ne faut surtout pas "culpabiliser" de cet étât....en parti responsable de grosses craintes non évacuées. Comme me disait mon "COACH" de mari ,tu as passé avec succés un grand col BRAVO! maintenant respire,pose, reprends ton souffle..... pour la derniére montée( cette période de récupération vaut tous les efforts et dopages) pour franchir avec le maximum de moyen la prochaine ligne d'arrivée.Si je pouvais , je te ferai bien un brin de "poussette" dans le prochain col !!!!Et ,Noël va arrivé bientôt alors,peut être pourras tu t'occuper pour la préparation( déco, menu, cartes de voeux ect....) tu vas trouver j'en suis persuadée Allez , je te fais de GROS :bisou1 :bisou1 poutous .......à Bientôt :telephone
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que le moral est au beau et que tu peux bouger un peu mieux qu'avant ton intervention.
Mipes a raison, fais toi un petit plaisir par jour :bisous1
Par mary
ça était plutôt bien aujourd'hui. Le taux de plaquettes a un peu diminué (720 000) ; on poursuit les injections quotidiennes jusqu'à arriver à 300 000 après on arrête (dixit mon Dr) Le contrôle de l'infection urinaire est tip-top :yes
Le pansement refait ce matin, les petites croûtes tombent tranquillement d'elles mêmes. ça ne me gratte plus du tout.
Voilà, là, je suis rentrée il y a une petite demi-heure de ma petite marche dans le quartier (il y a eu tout d'un coup un rayon de :minisoleil fallait en profiter)
Oui Mipes je vois que ton "Gif" te représente bien, "la passion" de l'ordi, si tu pouvais tu irais avec les orteils pour pouvoir être opérationnelle à 200% :ptdr
Pour la poussette dans le dernier (j'espère) col je sais que tu seras là comme d'hab. Pour le moment je fais tout ce qui m'est conseillé c'est-à-dire beaucoup de repos. Demain je fais faire faire le vaccin antigrippe ainsi que mon homme pour être sûre d'être en forme début janvier.
Par mipes
OUhhhhhhhh la la Mary!... si tu voyais la " forme et l'étât de mes orteils :fou2 .... ce serait une autre et, longue histoire ...ne t' avais je pas dit que je croiserai même mes doigts de pieds pour toi , pour que tout soit OK... tu sais , je crois que je suis une vieille " tordue" de partout ...mais ,quel plaisir de voir que pour toi la journée est été un petit "BONUS" avec rayon de soleil en prime.Nous, ici c' est le déluge ...Aieeee ? avec cette humidité tous nos capteurs "arthrosiques vont passer au ROUGE ... j' appréhende : Vivement le froid sec ... Continue à être positive et bien sage , d'ailleurs , n'oublies pas on te surveille toutes de près ... :bisous1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !