Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
Coucou Lulu,
j'espère que tu vas pas trop mal et que tu arrives à calmer ses douleurs.
je suppose que tu es en pleins boum tu vas bientôt clôturer le 1er trimestre.
je te souhaite pleins de bonnes notes et courage tu vas écraser tous tes soucis tu es courageuse,forte exceptionnelle quoi!
toutes mes meilleures pensées :bisou1
Par diablotine
coucou lucie,

j'espère que tout va bien, que tes douleurs te disent bye, bye.....

Grace à toi, tu m'as beaucoup aider dans mes questions, je te serais jamais autant reconnaissance, ça n'as été que du positif avec toi, et j'en suis vraiment très ravie......

Merci à toi lucie,
tu est un ange, :angel :angel :angel
mERCI MERCI.
ZAZA
Par chris
Bonsoir Lucie

J'espère que tu commences à aller mieux :bisous1
Par aryxtra
:coucou Bonsoir les amis !
Merci pour vos encouragements. :lettre

Le traitement qui avait été efficace durant un temps ne s'avère pas aussi génial... Les douleurs sont malgré tout bien présentes & pesantes... :pluie
Côté école, c'est dur... Le 1er trimestre ne va pas être beau à voir... :marre :chut
J'ai BAC BLANC DE FRANCAIS le 29 novembre : 4H assise. Aïe aïe aïe :fessee Ma prof de français (qui est super) m'a dit que dès qu'elle a les listes des profs nous surveillant, elle essayera de voir se qu'elle peut faire. Si il y a possibilité de s'arranger si ça va pas durant l'examen. Donc je verrai.

Voilà les dernières news ! Pas des meilleures, j'avoue. :cherche
En tout cas, merci à vous. :grosminet Lucie, :love
Par Rosy
décidément, cela ne s'arrange pas avec tes douleurs. dur, dur. j'espère que ton bac blanc se passera bien fin du mois :bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Lucie. Désolée que tes douleurs ne passent pas :grrr01
J'espère qu'ils vont trouver une solution pour ton bac blanc :chance que tu puisses bouger un peu !
Courage :angel :bisous1
Par patou63
comme les cops désolée moi aussi pour toi courage :chance :bisous
Par diablotine
coucounma belle lucie

ça m'embete bien de te savoir avec des douleurs qui continue à t'embetter et qui n'en fini pas.

Allez courage pour le bac blanc, c'est là ou tu verras sur quel matière il faudras que tu travaille le plus...

Je me rappel quant j'étais au lycée, j'avais des professeur qui comprennais mon soucis avec mon corset à l'époque et j'ai pu avoir des pauses quant j'avais des exam. , ce qui fait que mon dos me faisais moins mal.....

Demande au prof, ils te comprendront, moi je sais que pour ça les prof que j'avais été très compréhensif......

Feras-tu lors de ton bac blanc l'examen du sport ?

Bon je te souhaite tous pleins de courage ma belle,
je t'embrasse, à bientot
zaza
Par triphon73
Coucou Lucie :angel .
Ca y est le week end est là, j'espère que tu pourras te reposer.
Moi aussi :nounours :bisou1 :bisou1
Par ericchris
:hello lucie
J'espere que ce week end te permettera de recuperer un peu et que tes douleurs te laisseront tranquille
Je penserai a toi le 29 novembre car en plus ce jour la c'est mon anniversaire :anniv2 j'espere que ça te portera chance :chance :chance
gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Romain :bisou1 :coeurs :grosminet
Par chris
Bonjour Lucie

Comment vas tu ces derniers jours ? :bisous1
Par diablotine
Bonjour lucie,

comment vas-tu ?

Je crois que tu as peux de temps avec ton examen blanc.....

T'i nquiète pas tu l'auras, t'es la meilleure.....lucie....

Je t'embrasse ma lucie....
ZAZA
Par aryxtra
:hello Bonsoir !
Oh, quel joie de voir vos encouragements. :lettre Franchement, ça me rebouste vraiment. :amis :bravo :1er
Merci beaucoup les amis. :fleur :grosminet

Ces derniers jours, ça va à peu près. Depuis 3 jours, je mange beaucoup mieux. Mon poids est bien stabilisé à 41 Kg, ce qui me fait 1Kg de gagné sur les 6 perdus lors de l'op. :yes Donc je suis contente ! :cotent
Côté douleurs, il y a des hauts et des bas. Donc bon, c'est supportable. Ma foi, on fait avec ! :parachute

Oui Fefe, je consulte environ toutes les 2 semaines ce médecin anesthésiste qui fait des consultations "douleurs". C'est ici que je fais mon hypnose thérapeutique. Mon prochain RDV est le 2 décembre.

Pour le BAC Blanc, j'en sais pas plus. Je précise que c'est un BAC blanc de français. Ce sont des exercices pour nous préparer au vrai qui aura lieu à la fin de l'année. Etant en S, en 1ère, on ne passe que le BAC français à la fin de l'année.

Pour le reste des matières, c'est en Terminale. Et l'épreuve de sport, je ne sais pas encore comment ça va se passer. Théoriquement, c'est obligatoire même si on est dispensée. Sauf pathologie très grave. Je pense à ceux qui sont en fauteuil roulant, par exemple. Et dans mon lycée, il existe des sections aménagées. Mais on ne m'en a pas vraiment parlé donc je ne sais pas comment cela va se passer. :cherche On verra bien en temps voulut ! :cotent

Voilà un peu les dernières nouvelles.
En tout cas, merci beaucoup pour votre attention. :sourire :coeur
Gros Bisous, :coeurs Bon week-end à tous ! :nature
Lucie, :love
Modifié en dernier par aryxtra le dim. nov. 21, 2010 5:06 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonjour Lucie

Pour le bac blanc je suis sure que tu auras de bonnes notes, tu sembles très sérieuse et on arrive jamais en S par hasard. Certes meme si ce n'est qu'une épreuve ''blanche'' ça prépare bien pour le futur examen.

Pour le sport, tu trouveras sur ce lien http://www.education.gouv.fr/botexte/bo ... 01338N.htm quelques explicatins, je pense qu'il faudra bien te renseigner avant et faire le nécessaire assez tot pour que tu ne sois pas lèsée

Si pour tes douleurs il y a maintenant des hauts et des bas, les hauts te permettent de souffler un peu, ça fait déja un petit mieux.

:bisous1
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !