Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Christelle

J'espère que ton moral est toujours bon.
T'inquiètes pas, certes je ne te dirai pas que c'est une partie de plaisir, ça reste une intervention, mais le choix du centre et du chir sont très bons.
La grande majorité de ses patients sont complètement contents du résultat :bisous1
Par patou63
coucou,

à cette heure tu dois être en salle de réveil je suppose,j'espère que tout c'est bien passé.je pense bien à toi,je t'envois 1000000 ondes positives
:chance :chance en attendant de tes nouvelles :bisous
Par aurore21
Premières nouvelles de son ami.
L'opération s'est bien passée, Christelle est en salle de réveil depuis 12h40, j'en saurai plus à son retour en chambre
Par chris
Merci Aurore pour les nouvelles de Christelle.
Voila c'est fait, et ça s'est bien passé c'est l'essentiel, j'espère qu'elle n'aura pas trop de douleurs.
On attend donc ce soir pour en savoir plus :bisous1
Par aurore21
Nouvelles de Christelles:
Elle est remontée dans sa chambre.
Niveau douleur, ça a l'air d'aller, elle est encore sous l'effet de l'anesthésie et la morphine l'a bien "shootée" elle dort.
Par Fanette
Toutes mes pensées, Christelle. Courage ! :chance :bisous1
Par patou63
merci pour les nouvelles.
:bravo2 courage à toi Christelle.pleins de bonnes choses :chance :bisou1
Par Rosy
tout est bien passé, c'est l'essentiel. maintenant il faut le temps. j'espère que tu passeras une bonne nuit avec une douleur bien gérée. merci à toi aurore pour les nouvelles :bisous
Par diablotine
bonjour christelle

Je viens de lire ton parcours de scoliose, et m'as fois on est bien toutes pareil dans nos réactions. Le raz le bol du suivi médical quant on est ados, qui nous as bien bouffé dans notre adolescence, et maintenant suite à l'évolution , il a fallut t'opérer.

Mois aussi à la fin mars je me fait opérer, j'ai encore du temps devant moi mais les angoisses sont toujours là, les craintes, les douleurs me font peur, pourtant j'en ai des douleurs, mais je verrais quant je serrais opérer comment mon corps réagira à cette intervention.

Tu as passer le cap, je t'en félicite et je suis bien contente pour toi, dont j'espère tout iras pour le mieux pour l'avenir.

Moi aussi je suis comme toi, il n'y a que mon homme pour me rassurer et faire passer mes angoisses, il est très proches de moi......

Je te passerais des petits messages de temps en temps pour savoir comment tu vas, ton évolution......

Excuse-moi de ne pas avoir été là quant tu n'étais pas bien, j'aurais voulu etre auprès de toi pour te remonter le moral car on en as bien besoin lors de ces moments difficiles.

Je te souhaite tous le courage et la force que tu as , pour etre au mieux de ta forme....

Cordialement.
ZAZA
Par Rosy
j'espère que ce nouveau jour n'est pas trop difficile pour toi. :bisous
Par triphon73
:bisou1 Christelle. Courage, tu aller de mieux en mieux maintenant :chance
Bon rétablissement :bisou1
Par aurore21
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu des nouvelles de Christelle, elle a bien dormi cette nuit, premier lever ce matin.
Les douleurs ont l'air très supportable, elle dort beaucoup.
Tout va bien, c'est super.
Par patou63
merci Aurore!

c'est super ces bonnes nouvelles bonne convalescence à Christelle
tu tiens le bon bout :chance :chance :bisou1
Par LYLY 41
Dis toi que le plus gros est fait et que maintenant cela va aller de mieux en mieux et en cas de blues tu peux toujours compter sur les copines tu sais où nous trouver... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci pour les nouvelles de Christelle, et tout à l'air d'aller bien.
J'espère que cette 2ème nuit a pu être bonne et qu'elle a commencé un peu à se mettre debout :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !