Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ronan
hé bien c'est marrant, je suis super ému de savoir que ça y est, c'est fait, après toutes les discussions qu'on a eues depuis 2-3 ans... ça n'a pas été toujours été facile, alors un grand bravo d'avoir franchi le pas.
Je suis vraiment content pour toi, repose-toi bien et à très vite !
Bises
Ronan
Par diablotine
Repose toi, et prend ton temps.....

Que les douleurs s'estompent, et parte au plus vite.......

Je te souhaite le meiller rétablissement possible....

Cordialement...
ZAZA

Tiens nous au courant de ton évolution....
Par aurore21
Nouvelles d'aujourd'hui:

Nuit un peu plus difficile, la kiné l'a mise debout pour la 2ème fois et Christelle a beaucoup souffert, dans les heures qui ont suivi.
Il faut le temps que les muscles, les chaires, les nerfs se refassent, c'est normal,tout est malmené pendant l'intervention.

Demain on lui enlevé les perfs.
Le moral n'a pas l'air si mauvais
Par aurore21
Le chirurgien est passé, il lui a dit l'avoir bien redressée. La gibosité a presque complètement disparu
Par Rosy
super, un beau travail de fait! j'espère que les douleurs s'estompent un peu. chaque jour va apporter son lot de mieux; courage à toi Christelle :bisous
Par patou63
génial,pour les douleurs il faut le temps et ils vont bien lui donner des médocs pour l'aider si besoin.
je te fais des grosses bises Christelle et pense bien à toi courage :chance
bonne continuation dans ta convalescence.
merci Aurore pour les nouvelles j'espère que toi aussi tu vas toujours aussi bien.
:bisou1
Par triphon73
:bisou1 Christelle,
bonne convalescence :chance tout va aller mieux maintenant :bisous
Par aurore21
Aujourd'hui dur dur, la douleur est très présente.
Christelle a un patch de morphine, mais il faut du temps
Par chris
Merci Aurore,

Souvent les premiers jours sont difficiles et il ne faut pas hésiter à demander ce qu'il faut pour être soulagée. J'espère que d'ici peu cela ira mieux.
je pense que quand elle pourra commencer à se lever un peu seule et plus souvent ça s'atténuera :bisous1
Par diablotine
je te souhaite tout le courage possible, je pense que ça va s'attenuer au fur et à mesure du temps.....

Je te souahite un bon rétablissement
et accroche toi.........
Bisous..
ZAZA
Par patou63
courage :chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Christelle

J'espère que tu vas déja mieux et peut etre déja quelques pas ?? :bisous1
Par coco30
Merci Aurore pour ces nouvelles. Courage Christelle, de jours en jours, les douleurs vont finir par s'amenuiser :fleur :bisous
Par Rosy
j'espère que la douleur s'atténue un peu et si tu peux te lever, et marcher un peu, cela ne pourra qu'aider au moral :bisous
Par chris
J'espère que tu progresses bien et que la douleur commence à s'atténuer. :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !