Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Nanou

J'espère que les premiers jours n'ont pas été trop durs et que tu commences à récupérer.
Tu as peut etre déja commencé tes premiers pas toute seule :bisous1
Par patou63
j'espère que tout va pour le mieux pour toi :chance :bisous en attendant de tes nouvelles
Par nanou1018
Bonjour,
je suis rentrée chez moi hier soir! Je viens de lire tous vos messages et je vous remercie pour votre soutien.
J'ai passé un semaine en hospitalisation et 15 jours et demi en rééducation.
Je vous raconterais tout en détail dans un prochain message. Je fatigue vite...
A bientôt :bisou1
Par Rosy
contente de te savoir chez toi. prends ton temps, tu nous raconteras tout cela quand tu iras mieux. :bisous
Par patou63
contente d'avoir de tes nouvelles,reposes-toi bien tu as fais le plus dur
bonne convalescence et à bientôt pour des nouvelles :chance :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Nanou, Surtout prends ton temps, repose toi bien. On ne bouge pas... on attend patiemment de tes nouvelles :bisous
Par chris
Bon retour chez toi Nanou et reposes toi bien avant de venir sur l'ordi :bisous1
Par nanou1018
Bonjour,
Me revoilà pour vous raconter un peu la suite 1 mois post op…

L’opération c’est très bien passée par contre j’ai eu beaucoup d’effets indésirables avec les médicaments.
Les premiers jours ont été très difficiles, l’anesthésie m’a rendu très malade et pour couronner le tout je n’ai pas supporté la morphine. Je vous passe les détails mais ce sont de mauvais moments à passer…
On m’a levé pour la première fois le 4ème jour, enfin pas longtemps car j’avais la tête qui tournait et des vertiges terribles (y compris dans mon lit..).
Après une semaine éprouvante je suis allé en rééducation (juste à changer de bâtiment ça c’est pas mal..).
C’est à ce moment que j’ai enfin pu me sentir mieux et constater une évolution très rapide (levée, douche, kiné…).
Après un peu plus de 15 jours je suis enfin retourné chez moi :ambulance (3h de route, un peu longues…).
Les premiers jours à la maison ce n’est pas évident de reprendre ses repères.
Deux jours après mon arrivée j’ai fait une gastrite œsophagite aigue (vomissements ++, douleurs estomac ++). Le moral a fortement chuté mais je commence tout doucement à me remettre.
Aujourd’hui je me sens mieux, je n’ai quasiment plus de douleur au niveau du dos et j’apprends être patiente (ce qui n’est pas du tout mon cas…).

A bientôt pour la suite.
:bisou1
Par chris
Bonjour Nanou

Ravie de te retrouver ici en relativement bonne forme
Désolée de lire que tu as eu des soucis post op, mais maintenant tout cela est fini et tu vas pouvoir continuer à bien progresser :bisous1
Par Rosy
merci pour ce récit post-opératoire. les mauvais moments sont derrière toi. maintenant tu vas pouvoir te retaper tranquillement et déjà les douleurs en moins, c'est super! bonne continuation à toi dans ta convalescence :bisous
Par patou63
coucou,
:bravo2 à toi tu as fait le plus dur,je vois que niveau dos c'est plutot cool c'est ce qui compte.
Dommage pour tous ces soucis paralèlles mais maintenant c'est derrière toi.
récupères bien :chance :bisou1
Par Rosy
j'espère que ta convalescence à la maison continue à bien se passer et que tes douleurs se font rares. :bisous
Par nanou1018
Aujourd'hui première sortie en voiture ( en tant que passagère...) pour aller acheter le sapin de noël!!! Ca fait du bien de sortir un peu de chez soi!
Les douleurs se font rares, je me sens plutôt bien.
A bientôt :biz
Par coriandre
Nouvelles encourageantes... Prends soin de toi, Nanou, reste prudente et repose-toi, ton dos en a encore besoin.
:amis
Par patou63
génial!ça fait du bien la première sortie.je suis contente que tu n'ais plus de douleur c'est nickel!
continue à bien prendre soin de toi et préparer ces fêtes.
:chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !