Bonjour,
Me revoilà pour vous raconter un peu la suite 1 mois post op…
L’opération c’est très bien passée par contre j’ai eu beaucoup d’effets indésirables avec les médicaments.
Les premiers jours ont été très difficiles, l’anesthésie m’a rendu très malade et pour couronner le tout je n’ai pas supporté la morphine. Je vous passe les détails mais ce sont de mauvais moments à passer…
On m’a levé pour la première fois le 4ème jour, enfin pas longtemps car j’avais la tête qui tournait et des vertiges terribles (y compris dans mon lit..).
Après une semaine éprouvante je suis allé en rééducation (juste à changer de bâtiment ça c’est pas mal..).
C’est à ce moment que j’ai enfin pu me sentir mieux et constater une évolution très rapide (levée, douche, kiné…).
Après un peu plus de 15 jours je suis enfin retourné chez moi

(3h de route, un peu longues…).
Les premiers jours à la maison ce n’est pas évident de reprendre ses repères.
Deux jours après mon arrivée j’ai fait une gastrite œsophagite aigue (vomissements ++, douleurs estomac ++). Le moral a fortement chuté mais je commence tout doucement à me remettre.
Aujourd’hui je me sens mieux, je n’ai quasiment plus de douleur au niveau du dos et j’apprends être patiente (ce qui n’est pas du tout mon cas…).
A bientôt pour la suite.