Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Bonsoir tout le monde,
Rien de bien particulier, ça va bien dans l'ensemble ; Prise de sang faite ce matin : taux de plaquettes tombé à 581 000 (encore trop, bien sûr, mais ça diminue) On continue donc encore les injections jusqu'à la prochaine prise de sang.
Là, je vais sortir faire quelques courses avec ma moitié (toujours) et voir des copains, ça changera un peu de la maison :dingue
:bisou1 :bisou1
Par mipes
:bravo1 je te dis :bravo2 Mary,c' est bien, tu es sur le bon chemin ...je suis contente pour toi ,en ce moment tu réagis comme IL FAUT
Ce qui me fait faute...moi, j' ai lâché mes amis"valides" marcheurs depuis la longue marche d' oct .... trop de mauvais ressenti et trop galéré :ouie Mais, là j' ai un peu honte .... de distribuer des conseils et, d'en oublier le B A ba de la logique même... je suis punie par ma gourmandise compensatrice ! et les grimaces de mon dos sont du au surplus de ce que l'on baptise allégrement " Bouée"( qui me coule !)je deviens beaucoup TROP casanière et ce micro qui me fait toujours de l' oeil !...
Pourtant, j' ai là, avec vous , bien des exemples de VRAI COURAGE.... :nature :bisous

:ordi3 :ordi3 :ordi3
Par patou63
coucou Mary,
:bravo2 je suis contente de voir que petit à petit tout rentre dans l'ordre.
profites de ta journée et de tes amis toutes mes meilleures pensées pour toi.
grosses bises à vous. :chance
Par Rosy
les plaquettes chutent, tant mieux! du coup, fait du bien au moral! et les sorties aussi! :bisous
Par mary
ouiiiii !!! Contente cet après-midi j'ai fait une marche de demi-heure (d'un bon pas régulier) seule tout en promenant mon toutou - je demanderai ce soir à mon homme combien ça fait de distance car là je n'ai aucune notion. Je n'avais même pas mis de ceinture lombaire : aucune douleurs, j'ai essayé de bien travailler ma respiration, il faisait frais mais relativement beau. Je suis très contente de cette performance.
Je me sens tellement mieux que demain je reçois ma Maman, ma frangine et mon Bof : j'ai prévu simple mais je me sens courageuse pour assumer :bravo
:bisou1 :bisou1 et courage à toutes celles qui se questionnent ou souffrent de leur "echine"
Par chris
:1er Mary,
Voila enfin des progrès et le soleil de la convalescence qui se profile à l'horizon.
Pour les distances parcouru, parfois je m'aide du site viamichelin, :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er
profites bien des tiens demain. :bisous1
Par Rosy
:bravo2 mary, tu tiens le bon bout! passe une bonne journée demain en famille :bisous
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux :bisous1
Par nadou
Coucou Mary,
Je viens aux nouvelles et je vois que la convalescence se déroule plutôt bien ,je croise les doigts pour que ça continue :bravo :chance .
Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1 :bisou1
Par babette
:bisou1 *bravo pour ta convalescence c est super continue :bisous1
Par patou63
:hello Mary,

effectivement Didier ne travaille pas aujourd'hui ,tu as de bonnes idées! :cool
il a les yeux qui pétillent :lol-rose
je suis contente que tu ailles pour le mieux.
pour la neige je crois que c'est mardi qu'on va pouvoir faire :neige2
pleins de bonnes choses :positif et bises à vous bon dimanche
Didier vous passe le bonjour.
Par mary
:coucou Quelques nouvelles : Hier l'infirmière est venue pour le pansement et m'a dit qu'il était inutile d'en remettre d'autre, ça allait. Ce matin prise de sang : plaquettes à 374 000 ; allo à mon toubib, il me dit de continuer encore 5 jours le L.....X injections puis j'arrête. ça commence à être un peu long...
Là, je suis en repos dans mon lit car je ne me suis pas reposée depuis ce matin et mon dos me le réclamait, donc je l'écoute ; j'ai fait un court shopping cet aprem avec mon homme et me suis fait plaisir, ça fait du bien !
:bisou1 :bisou1 à tout le monde
Par chris
Les choses ont l'air de vouloir rentrer dans l'ordre, c'est encourageant :bisous1
Par Rosy
c'est bien ça, si plus de pansement, c'est que la cicatrise est bien fermée. et puis le sang aussi est bon,donc fini bientôt les injections! j'imagine comme tu dois avoir hâte de terminer celles-là, le ventre doit être bien en passoire avec toutes ces injections! une sortie, ça ne peut faire que du bien au moral! :bravo2 :bisous
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !