Coucou tout le monde !
En effet, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous lire.
Mon 2e séjour au CDM s'est bien déroulé même si les copines d'avant n'étaient pas là mais je me suis rapprochée d'un groupe et j'ai même été invitée à les rejoindre pour une mini-fiesta le jeudi soir

Au menu, apéro, rosé et kébab
On a bien ri tout en restant raisonnables !
Sinon, gym à outrance et essayage du corset. Involontairement, j'ai laissé un souvenir de ce passage. J'essplik : la kiné avait demandé qu'on modifie un peu le corset à un endroit et le gars de l'appareillage, en voulant le faire ... l'a cassé !!!
Défaut dans le polyéthylène et voilà mon engin fendu en 2 ! Personne n'avait jamais vu ça ! Il a fallu que ça tombe sur moi et on était le jeudi matin !!! Donc, branlebas de combat pour que tout soit ok pour le vendredi, jour de ma sortie. Ce sont des as : ils ont tout recommencé et j'ai pu partir comme prévu. Lors de la consultation avec le Dr F, j'ai annoncé que je n'avais quasiment plus aucune douleurs. Hélas, ça n'a pas duré et je ne sais vraiment pas pourquoi. J'ai à nouveau mal au bas du dos depuis dimanche. J'hésite à recontacter le CDM car j'ai peur qu'ils me fassent revenir pour un séjour de kiné ou pire ... et là, je n'ai vraiment pas envie d'y passer les fêtes. Donc, je porte le corset le plus possible mais je sens cette douleur insidieuse et ça me fout un peu le moral à zéro.
Bref, ne nous laissons pas abattre ... je supporte et j'aviserai dans quelques temps. J'ai un arrêt jusqu'au 2 janvier mais je ne sais pas si je serai capable de reprendre le boulot avec tous les trajets que ça implique.
Et pour Nadou, je suis désolée mais ce jour, comme par un mauvais hasard, j'étais bien en consultation au CDM mais ... j'avais oublié mon portable chez moi !!! Bien dommage !
Dur dur le corset tout de même ! Je me réconforte en me disant qu'entre le fait de peu manger et la sensation sauna ... l'été me verra en bikini top !!!
