Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Ca y est je retrouve la forme et je viens tout de suite voir un peu ma compagne de :neige2 de :pluie de temps pourri, nous n'en sortons pas, et ton dos te le signal bien, mais ma visite a un autre but que de parler du beau et surtout mauvais temps, je viens juste te demander a quelle date est fixé ton rendez vous chez un kiné, car il me semble bien que tu m'a promis d'y aller :yes comme les promesses ne me suffise pas, je veux des actes, donc EXECUTION :yes et je reviendrais vérifier, en attendant :bisous1
Par fred1
Qu'ouis-je? Tu parles de venirme retrouver?Chouette, alors! Tu as raison ,ici, dans le 04 nous avons rarement le mistral! Et quand il souffle très fort en bas et que nous l'avons un peu je ne te raconte pas mes douleurs! Mais je me console en me disant que moi aussi j'ai déménagé de la région parisienne pour mon dos et jusqu'à présent je ne le regrette pas sauf pour la caisse Cpam qui fait n'importe quoi! :bisous1 :bisous1 fred
Par chris
Oh Emeraude la coquine qui cafte :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Je vois que tes douleurs te laissent un peu en paix ! Allez, un peu de courage, profites-en pour aller chez le kiné et commencer une petite série de remise en forme.
Ne fais pas comme moi, c'est à dire y aller dans l'urgence ! Pas bonne méthode ! A bientôt :bisous
Par chris
Le problème ce n'est pas que je ne veuille pas y aller, mais c'est de s'en faire prescrire, les médecins sont très radins avec ça et je vais me faire huer je le sais mais j'avoue que ça fait 2 ans 1/2 que je n'en n'ai pas fait, pourtant je voudrais bien car je sens que j'en ai besoin :bisous1 :bisous1
Par Biba
Tu lui scotche à la figure l'article du journal, la brochure, l'affiche et tu lui dis que la Suisse le guette et sinon :boxe
J'espère sincèrement que tu pourras avoir les séances et quand tu y vas c'est pas "j'aimerai faire de la kiné" c'est "J'AI BESOIN IMPERATIVEMENT DE FAIRE DE LA KINE" point .. barre .. :cotent
Courage, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 courage Chris - je te comprends pour la kiné, cela fait plus de cinq années que je n'y ai pas mis ..... mon dos!!!! - Mais il faut se botter....les f....., prendre notre courage à deux mains..... et prendre RV :chance :bisous1
Par Emeraude
:sourire Exactement tu dit J'AI BESOIN IMPERATIVEMENT DE SEANCE DE KINE et tu lui scotche sur la figure l'article du journal , la brochure , l'affiche, pourquoi tu me traite de pérroquet Biba ? à quoi cela servirait'il d'avoir une super ASSOCIATION qui apporte des renseignements et du soutien a tous, d'ailleur pour vous aider dans tout le boulot que vous faite il faudrait bien que tous les membres adhérent à l'ASSOCIATION , afin qu'elle devienne de plus en plus forte et que notre association puisse peser un jour dans la decision des medecins, nous ne sommes pas assez nombreux ce jour, n'oublions pas que l'union fait la force, Fanette toi aussi tu dois prendre des séance de kiné c'est un ordre :bisous1 tout le monde
Par marina
bonjour chris
je suis bien d'accord avec tout le monde, bagarre toi très fort :boxe pour obtenir tes séances de kiné parce que tu y as droit
j'espère que ton médecin va comprendre

merci pour tes messages, souvent ça fait du bien et souvent aussi ça aide à réfléchir (j'aime bien réfléchir :cotent )

gros gros bisous :amis
Par Biba
Alors Chris, tu as pu négocier (c'est fou d'ailleurs de devoir en demander !!) tes séances de kiné ??
Je l'espère sincèrement, car en plus avec le temps que vous avez dans ta région, ça te ferait plus que du bien .. eeeeet au fait .. la piscine avec ta fille ? Hein .. c'était pas la question à poser ? :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Merci les filles de vous occuper de moi, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le médecin car j'ai des horaires de travail qui ne s'y prêtent guère.
Pour la piscine ma fille a vite été indisponible pour m'y accompagner alors seule pas de motivation.
Aujourd'hui en plus c'est pas le top, bloquée en 2 depuis ce matin, impossible de marcher seule alors repos, cachets, ceinture ..... :bisous1 :bisous1
Par Rosy
eh ben, t'es pas gâtée aujourd'hui, chris. l'humidité y serait-elle pour quelque chose? c'est là qu'un bon massage te ferait le plus grand bien mais avec ces médecins qui restent sur leur préjugés, cela n'est pas évident, à croire qu'on y va pour notre plaisir. dommage que tu ais lâché la piscine, même seule, c'es bien crois-moi, et si bon. moi j'y vais la plupart du temps seule et ce n'est qu'une habitude à prendre. prends ton courage à 2 mains et fonce. à moins que tu ne préfères nager dans la rivière qui déborde et moi je te rejoinds par l'ill, en crue aussi; on va bien finir par se rejoindre! courage et gros
:bisous
Par marina
courage chris, j'espère que tes douleurs vont passer vite et que tu vas retrouver la forme
je t'envoie aussi un peu de coussin chauffant naturel puisque ça marche il parait :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil
et surtout plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1
pour la piscine je te comprends quand il fait froid comme ça on préfèrerait nager devant un bon feu de cheminée :cotent
Par clochette
bonjour Chris,j'espère que tes douleurs se calment un peu;un petit conseil qui peut peut être t'apporter un peu de mieux être ,je me suis confectionné un petit coussin (genre Nature et découvertes)que j'ai rempli de graines de sarrasin( épicerie Bio) je le mets à chaufer 2 mn au micro et hop au lit calé avec des oreillers......Tu fais peut être la même chose avec une bouillote ? bon courage !et merci pour tous tes petits messages. :bisous
Par clochette
Chris,évidemment j'ai oublié d'ecrire micro onnde
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !