Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance :chance :bisous1 :bisous1 :biz
Par chris
Bonjour Christelle

J'espère que ça va de mieux en mieux pour toi.
La tu dois faire des aller et retour de couloir toute seule.
Peut etre bientot un retour à la maison programmé ? :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. j'espère que les progrès continuent et que tu ne souffres pas de trop; on a hâte d'avoir de tes nouvelles; :bisous
Par aurore21
Christelle rentre demain!
Elle est heureuse de retrouver son home sweet home, malgré des douleurs bien présentes quand elle se déplace.
Ça va rentrer dans l'ordre c'est normal
Par LYLY 41
Courage bétadine dis toi que se sont les dernières fois que tu souffre après bonjour la belle vie :anniv3 :spodivers :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
en voilà de bonnes nouvelles, merci à toi aurore. eh oui, une fois à la maison, les progrès se feront espérons le, encore plus vite :bisous
Par chris
Et voila Christelle peut regagner son domicile, j'imagine comme elle doit etre contente
Pour les douleurs ça va s'atténuer avec le temps
Merci Aurore pour les nouvelles :bisous1
Par triphon73
Super Christelle :1er Bon retour chez toi. Repose toi bien :bisou1 :bisou1
Par patou63
:bravo2 Christelle,
génial tu vas retrouver ta famille et petit à petit les douleurs vont s'atténuer.
:chance :chance :chance :bisou1
Par diablotine
super, voilà une super bonne nouvelle !!!!!!!!

bon et bien le repos , la marche et petit à petit les douleurs qui partirons.....

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible.....

Reste calme et vigilante,
bisous.
ZAZA
Par crevettegrillee
wouah tous ces messages ! Merci à tous et à Aurore de vous avoir tenu au courant (je n'avais pas de connection au centre)

Alors effectivement ça n'a pas été une partie de plaisir. Les 2 premiers jours ça allait je devais être encore sous l'effet de l'anesthésie. Mais dès le 3ème jour..... des douleurs horribles (désolée pour les futurs opérés) ensuite dès qu'ils m'ont enlevé les perf la morphine était donc sous forme de patch mais vu que je souffrais encore ils m'ont fait des injections de morphine. Efficace mais la douleur revenait vite.
Ils m'ont donc augmenter la dose de morphine (quel bonheur !!) mais ont du me la baisser et les mettre sous forme de cachets à cause de mon transit... si vous voyiez mon ventre on pourrait croire que je suis enceinte ...
Ils ont tout essayé pour me réparer mon transit mais rien à faire..

Sinon en ce qui concerne le personnel de l'étage ils sont très à l'écoute et très présents les premiers jours, mais dès que tu poses le pied au sol : c'est fini, débrouilles toi !! Heureusement qu'il y avait quelques exceptions.

Me voilà de retour aujourd'hui en voiture, pas facile. J'ai mis un moment avant de trouver une position confortable.
Et là c'est parti, le travail commence pour moi... afin d'aller mieux et faire des progres.

Bises à tout le monde et merci pour tous vos messages
Par Fanette
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles en live, Crevette. Bonne convalescence, et tout doux tout doux. Meilleures pensées :bisous1
Par aryxtra
Pour le transit, tu verras, ça reviendra tout seul. :cotent Perso, ça avait durer un bon mois avant que ça revienne. Tu peux prendre des gelées (par exemple) ou des sachets.
Bonne convalescence. :chance :club :bisous1 :bisous1
Par diablotine
et bien c'est du bonheur de te parler en direct !!!!!!
alors, comme ça dès que tu pose le pied pare terre, ouf, on te laisse.....

tu veux me dire pourquoi t's un problème de transit, est-ce du à la morphine ?

Je ne suis pas encore opérer c'est prévu pour fin mars, et je pose encore des questions, et une remise en question sur moi-meme ......

Je suis ravie de pouvoir dialoguer avec toi, mais dis moi tu as été opé&rer dans un hopital ou une clinique, et puis tu rentre chez toi au bout d'une semaine;
...ouah, c'est super rapide !!!!!!
t'as pu rentrer dans la voiture ......je te félicite.......ça pas du et
re une vrai partie de plaisir le voyage ......
Bon repose-toi.....prned ton temps.....et tout doux....pas de forcing, hein !!!!!
bisous la petite crevette grillée......
ZAZA LA DIABLOTINE
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !