Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
:chance :chance pour aujourd'hui
Mille bizous
christel et rom
Par chris
Bonnes chances :chance :bisous1
Par diablotine
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
T ES LA MEILLEUR

BISOUS
ZAZA :chance :chance :chance :chance
Par aryxtra
:nature Yeah, merci les amis ! :yes

Je pense avoir bien réussi. J'ai pris la dissertation et j'ai écris 4 pages donc c'était que j'étais inspirée au moins. :parachute
J'ai tenu 3H45 assise sans douleurs. Comme j'étais contente. :heureux Sauf, qu'il ne faut pas se faire d'illusions.... ce soir, les douleurs m'ont rattrapées et j'avais un gros point au milieu du dos qui me descendait jusque dans la cuisse. :grrr01 Je suis restée allongée 1H30 et ai pris des médicaments, et ça va un peu mieux. :cool

Dans l'ensemble, ça ne s'est pas trop mal passé. J'ai 4 mois pour me préparer au prochain, et 6 mois pour le vrai ! :bouh

Sinon, j'ai RDV avec le médecin scolaire vendredi concernant cette section aménagée pour le BAC. :cotent
Ce soir, c'était mon conseil... :chut :fessee
En tout cas, merci pour votre soutien, toujours aussi infaillible. :bravo2 :grosminet
Gros Bisous les amis :coeurs Lucie, :love

P-S : j'ai enfin pu accéder au compte-rendu de l'AG 2010 ! :bravo Alala, satanés ordis !! :ordi3
Par patou63
:bravo2 je savais que tu y arriverais :chance :bisous reposes-toi
Par triphon73
:bravo2 Super Lucie pour ton exam. Je suis sure que tu vas avoir une excellente note :chance . C'est bien aussi que tu n'aies pas eu trop de douleurs en restant assise aussi longtemps, dommage qu'elle se soient décuplées le soir.
As tu déjà les résultats pour le conseil d'hier ?
Repose toi bien :angel
:bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo1 Lucie, tu as bien travaillé, et d'ici l'examen à la fin de l'année tu iras mieux donc ça sera plus facile.
Ravie de voir que tu as enfin pu ouvrir le doc, pas de raison que tout le monde puisse sauf toi :bisous1
Par aryxtra
:hello Bonsoir,

Alors pour le conseil de classe, comme je l'imaginais, mes résultats ne sont pas géniaux mais ils m'ont dit qu'il y avait une bonne volonté et j'ai les encouragements.
Donc je vais faire en sorte de m'améliorer pour ce deuxième trimestre. :yes
Hier en l'espace de quelques heures, pas loin de 11 cm de neige sont tomber ! :neige2 Bus scolaires annulés, lycée fermé à 17H... Ma sortie d'aujourd'hui a été évidement annulée. :colere2 J'étais déçue mais bon... Ils préfèrent ne pas prendre de risques ce qui est normal. Du coup, je n'y suis pas aller. Parce-que dans ma ville, ils ne connaissent pas le chasse-neige. :cherche :voiture Les routes sont impracticables alors je ne vous explique même pas si il gèle cette nuit... :colere1

Mais bon, demain les bus reviennent et je pourrais au moins y aller le matin. Car l'aprem, je vais à ma 3ème séance d'hypnose.
Voilà, l'hiver est bel et bien là ! :grrr01 :pluie Je crois que je vais hiberner ! :malade2 :mdr
A bientôt, et gros Bisous :coeurs
Lucie, :love
Par patou63
coucou,

comme tu dis tu as 2 trimestre pour remonter enfinsurtout un et tant que les appréciations sont bonnes en général "ça le fait".
dommage que tu n'ais pas pu faire ta sortie mais bon avec le temps difficile de faire autrement surtout que chez nous on est vite dépassé par les évènements on doit être le seule pays aussi paralysé car chez les voisins ça roule quand même bon c'est comme ça.
effectivement, je vais bien je suis à fond avec Cali qui tourne en boucle au fait si tu aimes fais-toi offrir le dernier album en edition spéciale c'est que du bonheur.
bonne séance d'hypnose,passes un bon week-end
:chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Et bien, je vois que tes résultats ne sont pas aussi minables que tu le craignais, et tu as de bonnes appréciations. Donc, continues dans tes efforts.
Oh la la ! St Etienne ! J'y ai vécu 3 ans quand j'étais enfant, et pour moi, c'était la Sibérie. La luge au Mt Pilat, le col de la République tout gelé et l'accent stéphanois avec la rappée, les bugnes et les barabans ! Alors, un bisou à toi et à la Loire. :bisous
Par chris
Bonjour Lucie
Et bien les encouragements c'est plutot bien, surtout avec tes douleurs c'est pas évident d'avoir la tete bien claire pour travailler correctement, donc on ne peut que te féliciter.
ET je suis sure que tu vas encore progresser, et d'ici tes épreuves de fin d'année ça devrait aller mieux.
J'espère que ta séance d'hypnose d'hier s'est bien passé et que ça n'a pas été trop dur sur les routes. :bisous1
Par Rosy
j'espère que cette nouvelle séance d'hypnose t'apporte du positif et surtout comment réagir par toi même quand tu en ressens le besoin. le w end est proche, j'imagine que tu l'attends avec impatience :bisous
Par diablotine
ah,ma petite lucie, je super super contente de tes encouragments !!!!!

tu vois c'est bon, malgré les douleurs, comme dit chris, et bien tu réussi à etre au mieux dans tes notes, c'est génial ça !!!!!

oui, lucie, abba, si tu t'y prends pas trop tard, si eux ils passent dans ta région, regardee maintenant sur internet, nous on as des places pas avant février, et des places à 20 Euro chacune, en plus on as choisi notre emplacement, fait le, tu verras si cette troupe viensdans ta région, franchement pour moi ça va etre le moment idéal, car un mois et demi après je me fais opérer, donc, ce jour là je n'y penserais pas et au moins je vais vraiment m'éclater !!!!!!!

oui, abba, je m'entrainer pendant mon adolescence, sur les disques vinyl d'abba et la voisine ne pouvais pas faire dormi sont bébé car je chantais comme une casseroles, alors imagines !!!!!
bien sure, je faisais ça quant mes parents été au taf , tranquille quoi !!!!

ah, ma lucie, je suis déçu pour ta sortie, mais elle doit etre reporter un autre jour , non ?
Quoi que il vaut mieux etre prudent, nous ce matin on as fait les courses dans la neige, et bien non seulement ça tombe à gros flocons et en plus ça tiens bien, tout blanc le paysage ....

BISOUS A TOI......
ZAZA
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !