- ven. nov. 05, 2010 11:21 pm
merci a tous pour vos messages d'encouragement, c vrai que c deja super que le traitement maintienne la scoliose il faudra du temps et bcp de courage je suis sure qu'on y arrivera, mon petit ange est trés fort il m'impressionne méme je suis tellement fiére de lui!! merci vivi pour ton témoignage g lu ton histoire ca fait du bien de lire autant de positivité et de courage, biz a tous
merci a tous pour vos messages d'encouragement, c vrai que c deja super que le traitement maintienne la scoliose il faudra du temps et bcp de courage je suis sure qu'on y arrivera, mon petit ange est trés fort il m'impressionne méme je suis tellement fiére de lui!! merci vivi pour ton témoignage g lu ton histoire ca fait du bien de lire autant de positivité et de courage, biz a tous 

et bonne continuation

par contre le pédiatre m'a conseillé de ne pas le mettre a la créche tous de suite pour évité qu'il retombe malade trop rapidement, et la semaine prochaine rdv pour le pesé pour voir s'il reprend bien du poid ou pas, il mange un peu mieu mais il en léce tjs fin bref ca va s'arrangé je l'espére de tout coeur voila les petites nouvelles bisous a tous et bonne féte de fin d'année