Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Coucou Chris! Je vois que ce vilain hiver a encore frappé! Neige puis pluis diluvienne! Tout pour nous améliorer! Courage, repose-toi bien, chouchoute toi et surtout insiste pour ta kiné mais vu ton état des derniers jours ce médecin trahirait son serment d'Hippocrate s'il ne t'en prescrit pas! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Maman
Courage, Chris pour supporter cette immobilisation forcée. Je suis sûre que si le médecin te voyait ainsi, il te prescrirait de la kiné. En attendant, :malade2 :cuisto :bain :cinema :cafe :musik et même :boire si tu veux! On peut te préparer un cocktail chez Muse et te le livrer :moto ! :amis
Par Biba
Mince .. alors prends du repos (qu'on te voit pas connectée ce soir .. sinon :boxe )
Je pense bien à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Sissi je serai la ce soir car je ne suis bien que dans ma chaise d'ordi, le lit c'est une galère, mais ne vous inquiétez pas chez moi ça dure pas, 1 ou 2 jours et c'est reparti :bisous1 :bisous1
Par Biba
:colere1 :colere :colere1

mais je te comprend .. autant passer un bon moment sur sa chaise de bureau, que s'énerver dans son lit si on y est pas bien ! :bisous
Par Biba
Hello Chris, comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère un peu mieux ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
La neige de ce matin étant passée je me sens beaucoup mieux,la crise est passée, merci à tous :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit tour vers toi, tiens bon le :soleil arrive et nos douleurs vont disparaitres(peu etre ) N'oublie pas que tu est convoquée sur la Galactor afin de défendre les couleurs de ton équipe demain :bisous1
Par latina
bon je ne connais pas la Galactor mais vive l'équipe.
Chris ,j'espère que tu vas beaucoup mieux
:bisous1 :dodo3
Par marietout
Une pensée vers toi Chris, courage çà va s'arranger...Patience et longueur de temps, en attendant chouchoutes-toi un peu! :bisous1
Par Maman
La douceur est de retour désormais, même s'il y a l'humidité :pluie en prime... Comment vas-tu? :biz
Par marina
en revanche toi tu ne te reposes pas (ou alors si puisque tu n'es bien que dans ta chaise d'ordi...) donc le tirage d'oreilles tu vas y avoir droit
bizous chris, ça fait du bien de rire après le cacaboudin de ces derniers jours
merci beaucoup pour ton soutien :amis
Par papa
bonjour Chris,j'ai répondu à votre message mais je me suis trompée de destinataire ,je me le suis envoyée à moi meme.il vous faut donc aller dans "histoire de ma fille Laurie" pour en prendre connaissance.Excusez moi pour cette erreur mais je suis une débutante en informatique.J'espère que vous allez mieux.La maman de Laurie.
Par Miloute
Coucou Chris,

j'aimerais prendre de tes nouvelles. Comment ça va depuis le temps ? J'espère que tes douleurs d'arthrose (notamment aux genoux si je me souviens bien) te laissent tranquille.
Et Comment va la Franche-Comté ? :bisou1

Miloute
Par chris
Merci les filles de prendre de mes nouvelles, en fait Miloute c'est pas hasard que j'ai découvert que j"ai aussi de l'arthrose au genou mais ce qu ime faisait mal c'est que je m'étais fracturé la tete du péroné en vacances :lol1 mais c'est déja une vieille histoire et tout va bien de ce coté la
Par contre coté athrose dos je sors d'une longue crise cervicale et la j'ai l'impression de revivre, pendant ces périodes de crise j'ai l'impression d'être un peu enter parenthèse.
La franche comté va bien et commence à sortir enfin de ce long hiver, on retrouve le soleil disparu depuis si longtemps :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !