Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour à tous !
Avant toutes choses, je voudrais vraiment m'excuser de n'avoir pu vous écrire un mot plus tôt, je remercie Chris d'avoir "pris le relais" pour mettre les nouvelles à jour !
Aujourd'hui d'ailleurs c'est une amie qui vient de taper mon texte :hah (merci à elle !)
Effectivement, je "lutte" encore avec mon bras droit qui a déjà récupéré le 60 % mais qui n'a pas encore beaucoup de forces.
Mis à part ceci les six semaines d'hospitalisation se sont déroulées avec des hauts et des bas, surtout avec les paresthésies (visage et bras) qui m'ont donné du "fil à retordre" pour la marche.
L'opération s'est bien déroulée et les douleurs aux niveaux des disques (3 abîmés) ont heureusement disparues.
Maintenant c'est encore une longue convalescence qu'il faut accepter et là .. c'est encore autre chose .. le moral en prend un peu un coup, surtout que je ne m'attendais pas à être "embêtée" à cause d'un bras, mais plutôt du dos .. lol
Une grosse fatigue physique me "plombe" en ce moment, j'ai donc attaqué une cure de vitamines !
Voilà, je n'écris pas beaucoup, mais je tenterai de prendre de vos nouvelles régulièrement.
Encore mille mercis pour tout votre soutien par vos messages qui m'ont été précieux et qui continuent à m'aider (d'ailleurs j'avoue ne pas avoir encore réussi à tout lire !).
Pleins de Bib'bisous
Par chris
:bravo :bravo :bravo
Ca fait plaisir de te revoir par ici, meme si malheureusement ce n'est pas encore toi qui peut écrire, merci à ton amie de t'aider.
Effectivement tu as eu des problèmes assez inattendus, et les complications ne sont pas arrivées là où elles auraient été attendues. Tu as déja récupéré en partie, ça va continuer encore, mais la aussi hélas un seul mot, patience.
Et pour ta convalescence tu n'es pas gatée avec la météo, mais dis toi que tu as traversé le chemin le plus dur et que la ça va aller de mieux en mieux;
Prends bien soin de toi :bisous1 :bisous
Par Rosy
oh mais ne t'excuse pas biba! tu es convalescente donc tu prends le temps pour toi pour récupérer et tu viendras nous lire quand tu iras mieux. heureusement les choses s'arrangent pour toi, doucement mais surement. j'imagine comme certains moments ont du être difficiles mais maintenant il ne faut que le temps, la patience. j'espère que le moral remonte un peu, d'ailleurs je t'envoie plein de pensées positives dans cette ambiance de noël qui approche :bisous
Par midou76
Hello Biba

Waouuuu !!! les copines, notre Biba est parmi nous. Nous allons lui booster le moral. Repos, patience, te laisser bichonner par les tiens et nous. c'est tout ce que tu as à faire pour, vite retrouvé des forces :coeurs gros bisous Midou
La période des chocolats arrive. Hummmm. :bisous
Modifié en dernier par midou76 le jeu. déc. 02, 2010 2:17 pm, modifié 1 fois.
Par coriandre
Biba, quelle joie de te lire! J'y vois un signe de progrès certain, même si tu n'écris pas toi-même. Effectivement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, mais ça... on a beau essayer de prévoir tout ce qui pourrait arriver, on a toujours des surprises qui viennent mettre à l'épreuve notre détermination. Je t'envoie plein d'énergie, Biba, je suis sûre que les choses vont s'enmieuter (comme on dit chez nous).
:chance :bisous1
Par Fanette
Gros bisous, nous pensons bien fort à toi, :bisous
Par Gitty
Coucou, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles en live. Je pense beaucoup à toi ! Je comprends bien ...... :bisous1 :amis
Par patou63
:bravo2 :1er contente de te voir revenue reposes-toi bien :chance :bisous
Par vermo
Oh Biba, comme ça fait plaisir de te savoir revenue ici, nous donner de tes news, plein de bonne choses vers toi, :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonjour Biba,
Quel plaisir de lire de tes nouvelles!
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et de gros gros :bisou1 :bisou1 :chance :chance .
Par chris
Gros bisous pour demain, je penserai bien à toi pour ton premier controle post op
J'espère que tu progresses et que ton morale remonte un peu
:bisous1 :bisous :amis
Par Rosy
:chance pour toi :bisous
Par aryxtra
Pleins de bonnes choses pour toi Biba :chance :positif :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !