Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par snoopy
Ouep et on se plante pas nous :bouh
Par snoopy
Bon bah je ne sais pas si c'est le temps (pas la première fois qu'il fait froid pourtant) ou si je me suis mal mis (je ne pense pas), mais j'ai mal a la base des cervicales quand je tourne la tête, comme des coups de jus par moment et des lancées.

Quand je monte ou descend la tete pareil.

Ca me tire dans l'épaule droite aussi. Et quand je bouge les bras ça me fait mal à ces cervicales. Ca descend un peu dans le dos (deux ou trois dorsales a vue de nez...)

Trop bizarre, je vieillis mal semble-t-il :bouh
Par Rosy
hihi tu vieillis mal! peut-être un coup de froid!? peut-être mettre du chaud sur les cervicales, ça te soulagera :bisous
Par snoopy
Pourtant il a déja fait plus froid, trop bizare :bouh
Par snoopy
Bon bah c'est passé, bizarrement (tant mieux remarque) :bouh
Par Rosy
alors c'est une très bonne chose, si c'est passé ainsi :bisous
Par snoopy
Oui c sur, toujours un peu mal au cou quand je tourne la tête mais c mieux.... :bisous
Par snoopy
A priori des douleurs au cou quand le temps change, c'est nouveau ça :bouh
Par snoopy
Bonjour,

toujours agent d'entretien à mi-temps, contrat renouvelé. Pole emploi paye le reste.

Le dos va bien, toujours un peu mal aux lombaires de temps en temps. Mais on fait avec....

voilà les nouvelles :bisous1
Par vermo
Super snoopy que de bonnes nouvelles, :bisous1
Par Rosy
contente de voir que tout suit son cours...... presque normalement. bonne continuation à toi :bisous
Par Biba
:chance heureuse pour toi Snoopy, que tout puisse continuer dans de bonnes conditions, surtout pour ton dos !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est plutot une bonne nouvelle, finalement tu as réussi à trouver ta voie et ça semble bien se passer :bisou1
Par snoopy
Bah oui, merci à vous pour ces gentils messages. Contrat en CUI de 6 mois jusqu'au 6 mars, puis renouvelé un an par un an pendant 5 ans.
Par snoopy
Là je comprend pas : je bricole un peu chez moi (je refais la cuisine à neuf, avec l'accord du proprio) et j'ai à nouveau des douleurs, grrrr !

Donc j'ai ouvert les fissures du plafond et des murs, j'ai enduit mardi et poncer mercredi.

Et depuis mercredi soir j'ai à nouveau mal au milieu du dos (un peu en dessous des omoplates) quand je tourne la tete a droite ou gauche et surtout mal à ma hanche, sur le greffon. Là je pige pas trop ce que le greffon viens faire là depuis le temps (1994) ....

Ca me fait mal assis ou quand je marche longtemps. Ou si je m"appuie de ce côté. Au boulot bizarement ça va, pas trop de douleurs. Pourtant j'ai pas forcer à la maison. J'ai fait quasiment la même chose qu'au boulot, tranquillement.

Les mystères du corps..... :bouh
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !