Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
:chance :chance :chance pour ton contrôle ;plein de :bisous
Par midou76
_________Hello Biba__________

Pleins de bonnes choses pour ton RV :amis Midou :grosminet
Par coco30
Heureuse de le lire Biba et :chance pour ton contrôle post-op. du jour ... :bisous1
Par Rosy
:chance en ce jour :bisous
Par Gitty
Pensées pour toi aujourd'hui ! :bisous1 :amis
Par marietout
Affectueuses pensées... :bisous
Par mary
Très heureuse de te revoir parmi nous même si c'est par procuration, c'est toi qui parles - donc merci à ta secrétaire particulière.
Il faut être très très patiente pour la convalescence et très prudente ; il y a des jours où on accepte mieux que d'autres d'être diminuée et si fatiguée ; j'espère que ton RV d'aujourd'hui aura été positif.
je te fais de gros gros :bisou1 :bisou1 et courage !
Par Rosy
j'espère que les nouvelles ont été bonnes suite à ce contrôle et que les progrès continuent sur la bonne voie :bisous
Par chris
J'espère que ton rdv d'hier s'est bien passé et que les nouvelles sont encourageantes :bisous1
Par nadou
Hello Biba,
J'espère que ton rdv de lundi s'est bien déroulé :chance .
Je suis comme les copines et copain je suis en attente de tes nouvelles qui je l'èspere seront bonnes! .Gros gros :bisou1 :bisou1
Par Biba
Bonjour à tous !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant !
Merci pour vos messages concernant mon RDV chez le chirurgien.
Tout s'est bien passé, j'ai eu droit à une nouvelle méthode pour les radiographies (très rapide) puis la visite.
Rien de spécial à signaler, mis à part une épaule gelée qu'il faut traiter en kinésithérapie et une grosse fatigue physique qui est normale selon le médecin.
Prochain contrôle en avril 2011.
La convalescence se poursuit donc, avec des hauts et des bas niveau moral et physique, mais la patience est de rigueur .. je m'accroche .. !
Pleins de Bib'bisous
Par chris
Hello Biba

Ravie de voir que ça suit son cours normalement, et oui la convalescence pas toujours marrant, surtout que la ce n'est pas la bonne saison, pas facile de pouvoir aller dehors tous les jours pour marcher, et puis c'est gris et tristounet. Mais dis toi que tu as parcouru un chemin long et difficile et que tu en es sortie vainqueur, donc ça va aller de mieux en mieux.
La fatigue oui c'est normal, ton corps a reçu un gros choc et c'est encore très récent, donc il faut le temps de bien récupérer.
Pour l'épaule surtout penser à la faire bouger pour ne pas qu'elle se bloque, et voila de nouveau de la kiné, mais pas pour le dos. Il parait qu'il y a des gens prédisposé à ce genre de soucis à l'épaule, on doit aussi en faire partie :bouh :bouh
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver par ici, mais vas y doucement avec l'ordi. Mais d'un autre coté c'est un lien important vers l'extérieur qui permet de garder le cap et de garder le morale :bisous1 :bisous
Par Gitty
Ravie d'avoir de te nouvelles . Gros bisous d'un joli paysage enneigé !
Par Rosy
contente de te lire biba, mais vas-y mollo tout de même en pianotant, commence doucement. ton rv a été positif, tout va bien pour ton dos. reste cette épaule qui j'espère réagira bien à la kiné. et avec tout cela, le moral va remonter je l''espère, très vite. courage encore à toi biba :bisous
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !