-  jeu. déc. 09, 2010 2:06 pm

Bonjour Catherine
Je comprend ton envie de maman de ne pas laisser ta fille avoir mal avec son corset, mais il est important tout de même de rester relativement ferme pour son bien.
Eventuellement tu peux essayer l'homéopatie ou les plantes pour la détendre et l'aider à dormir.
Si elle commence à accepter de le mettre pour aller en classe c'est déja un grand pas de gagner et un grand
 à Lauryne.
Pour le document à mettre en ligne n'hésites pas à nous contacter.

Je comprend ton envie de maman de ne pas laisser ta fille avoir mal avec son corset, mais il est important tout de même de rester relativement ferme pour son bien.
Eventuellement tu peux essayer l'homéopatie ou les plantes pour la détendre et l'aider à dormir.
Si elle commence à accepter de le mettre pour aller en classe c'est déja un grand pas de gagner et un grand
 à Lauryne.
Pour le document à mettre en ligne n'hésites pas à nous contacter.

hopla boum! merci !  
 à lauryne qui arrive à gérer son mwk aussi bien! je suis contente de lire que tout va bien pour elle à l'école; la nuit c'est pas encore ça mais oui, faut espérer qu'avec les vacances proches, le problème trouvera une solution. c'est sur que  ta puce doit être bien fatiguée la journée si elle n'arrive à dormir. peut-être aussi voir avec le généraliste pour lui donner quelque chose d'autre pour l'aider à se relaxer? oui, des soucis tout cela et pas encore le bout, car il faut tenir pour la santé de lauryne. il y aura des hauts et des bas, c'est sur mais vous y arriverez, car ensemble vous serez forts et vous vous apporterez du courage. et tu sais que nous aussi on est là. bonne nuit et à bientôt 

Et quand tu arriveras à bien garder ton corset pour dormir, tu auras mis toutes les chances de ton côté pour que ton dos ne se torde pas plus qu'il ne l'est déjà