Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Le cardiologue veut que tu vois un rhumato pour un problème de circulation ? pourtant c'est pas son domaine à lui
Donc si c'est un problème de circulation si tu relèves tes jambes comme je t'ai dit ça devrait te soulager un peu, quand tu es couchée tu mets un coussin sous tes jambes.
Si tu as une poche rafraichissante tu peux la mettre aussi sur tes jambes, mais bon avec le froid du dehors on a plutot envie de chaud.
As tu un chauffage au sol chez toi ?
Par coco30
:coeurs Je pense très fort à toi ma Lulu et croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible :chance
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1 ... :fleur :love :fleur
Par triphon73
:grosminet Bisous ma Lucie :angel et courage devant ces nouvelles épreuves, décidément rien ne te sera épargné ! :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Merci les filles. :grosminet

Pour te répondre Chris, non nous avons un chauffage normal. Pour le rhumato, elle a évoqué le sujet mais je n'en sais pas plus. On verra ce que dira mon autre cardiologue lorsque mon médecin traitant l'aura contacter.

Actuellement, c'est toujours pareil pour les pieds. Par contre, ce qui m'embête c'est que maintenant c'est dans les doigts aussi. Ils sont tout engourdis et me font mal comme si j'avais très très froid même à la maison alors que je porte des gants dehors de toute façon.
On arrive pas à joindre le médecin pour savoir ce qui faut faire. Je commence à en avoir marre pour tout vous dire...

Ce soir, je finis à 16H au lieu de 18H en raison de l'alerte orange. Cool ! :sourire Les vacances seront vite là finalement !

Je vous tiens au courant,
Lucie :love
Par patou63
courage :chance :bisou1
Par patou63
je vois qu'on poste en même temps.
une question idiote quand tu es comme ça au niveau des doigts et des jabes,le docteur t'a fait prendre ta température?pour voir si tu ne serai pas en hypothermie!
je pense bien à toi et espère que tu auras très vite une réponse.
génial le lapidou j'adore .
au moins tu ne passes pas inaperçue pour ton anniversaire mademoiselle fait même illuminer les Champs-Elysés et la Tour Eiffel et son feu d'artifice rien que ça ma grande :lol-rose et bien si les parisiens savaient qu'ils payaient autant d'impôts pour toi :mdr
aller ma grande Lulu,tu le mérites bien tout ça et je te souhaites que tu trouves vite une réponse à tes questions et une solution.
courage ce soir c'est les vacances :noel
:positif :bisous1
Par chris
Ton problème me fait penser à certaines pathologies qui font que le sang circule mal aux extrémités, (main, pied, etc ...), et c'est vrai que parfois c'est assez impressionnant, souvent le froid a une incidence la dessus, et meme bien protégée ça peut jouer, :bisous1
Par diablotine
merci lucie, je serais toujours là pour te soutenir.....

Ah, ça m'embete bien que l'on trouve pas ce que tu as au pied et maintenant au pied......

Que tous ces problèmes disparaissent au plus vite afin que tu puisse passer un bon noel et un bon jour de l'an.

Avec toutes mon amitiés et ma sympathie......

Je t'embrasse......
Et essaye de t'éclater un peu en faisant venir les copines , histoire de passer le temps et de penser à autre chose, dès fois ça fait vraiment du bien......

Dis moi, tu m'inquiète mais chez toi, y'as pas un hopital proche de ton lieu d'habitation qui pourrais peut-etre t'aider à savoir ce que tu as ?

Je sais que qu'en on est en province, tout accès à quelque part et difficile, mais si ça empire je crois que ce seras la meilleur des solutions avant l'aproche de noel.

Je t'embrasse très très très très très fort....
ZAZA
Merci pour ton mesage sur mon topic mais t'inquiète pas pour moi, j'ai moins de soucis que toi au niveau santé.....Toi fais ce qu'il faut faire........Car j'espère bien te renconter un jour....
ZAZA
Par aryxtra
----------------------------- :spodivers :yes VACANCES !!!! :yes :spodivers----------------------------

J'arrive pour les dernières nouvelles...

Pas de changement apparent, si ce n'est que les doigts se sont calmés. C'est de nouveau essentiellement dans les pieds.

Mais, on en sait un peu plus : mon médecin à enfin réussi à joindre ma cardiologue. Et il semblerait que tout ça vienne ... de l'un de mes médicaments pour le coeur ! Ils aimeraient bien baisser les doses, mais pour ça, c'est le Pr de Lyon qui prend la décision. Car c'est quand même pas à prendre à la légère !

Je vous explique :
Vous n'avez pas tort ! Déjà hier soir, ma mère à penser à des engelures puisqu'elle en a eu elle-même il y a longtemps. Et la cardiologue nous a appris que LE médicament a des réactions avec le froid. On est sur de rien mais c'est probable. Maintenant, c'est le coup de fil du Pr qu'on attend pour en savoir un peu plus.

En attendant, j'ai toujours aussi mal aux pieds et si ça ne va pas mieux dans le week-end, on ira aux urgences car je ne peux décidement pas rester comme cela !

Au fait, je ne sais pas si je vous avait dit mais j'ai eu 11/20 à mon BAC Blanc. Super contente ! :bravo Je m'en sors bien en français. D'un côté, tant mieux : il y a quand même le BAC à la fin de l'année !! :bouh

Pour vous répondre :
On a un hôpital à environ 10/15 min de la maison et même une petite clinique privée à 5 min seulement. On est bien desservis de ce côté là. Vaut mieux et tant mieux !

Pour l'histoire de la température concernant l'hypothermie, non il ne m'y a pas fait. :cherche
Pour l'anniversaire, :chut c'était un secret Patou ! Fallait pas le dire ! On va me retomber dessus par ta faute maintenant... !!! :anniv2 :mdr
A demain pour de nouvelles aventures !! :lol1 :heureux
Bonne soirée, et gros bisous :coeurs
Lucie, :love
Par Fanette
Merci pour les nouvelles Aryxtra,
Oui, c'est peut-être une piste le médoc réactif au froid. Ma fille fait des allergies au froid. Il faut qu'elle fasse attention à ne pas se baigner dans l'eau trop froide, sinon, elle fait des oedèmes.

Super ta note au bac blanc. Surtt qu'il est, en principe, un peu plus difficile que le vrai. Bon, ne relâche pas pour ça, hein ! Bon we Miss :bisous
Par Rosy
:bravo2 pour ta note, c'est super! continue bien comme cela! pour tes problèmes de pieds et de mains, au moins il y a une probable explication et donc moyen d'y remédier. faut encore attendre l'avis du professeur, car effectivement, comme tu dis, il ne faut pas prendre tout cela à la légère; allez, passe un bon w end en espérant que tu n'auras pas besoin des urgences! :bisous
Par diablotine
je suis super contente de ta note 11/20 c'est magnifique, que demander de mieux....
Ne lache pas prise dans tes études ma belle, car la vie professionnel après et si compliquer quant on rentre dans la vie active que lorsque un ados adulte à peu de bagage et bien c'est pas gagner d'avoir un salaire convenable et de prendre ces propres elles.

C'est génial,
bon et bien voilà, y'as une explications à tous ça, mais dit moi ça fait longtemps que tu prend ce médoc ?
Bon pour ce qui est des intemperies et bien c'est pas gagner de pas ce casser la vigures ......BAD A BIG...BONG..BONG....
Ah, flutes de flutes, j'aurais du me taire , crotte de crotte........
PS. Et le webmaster si t'es là tu peux pas retirer le bidules machin chose.....Hein,
fais nous une de tes actions si étincelantes §§§§§§!!!!!!!!
Bon et bien ça hier, t'es en vacances,
moi de mon coté je me repose car une semaine bien agité, et mon bébé minous, mon choubidous à moi , et bien il est en manque de calins, alors comme il fait froid c'est ma bouillotte gratuite et bein douillet au pied......

Bisous ma lucie, et t'inquiète pas je suis sur que le pr. va téléphoner.......
ZAZA
Par aryxtra
Merci les copines ! :bisous1

Ne vous embaler pas ! Rien n'est sur mais ... c'est probable ! En attendant, rien n'est arrangé et je n'ai pas de solution pour améliorer mon confort des pieds... Tout à l'heure, en sortant de la douche, il étaient gris... [dégueulasse...] . :grrr01
Diablotine, ça fait environ une 10aine d'année. Repose toi bien ! :cotent :club
Bonne nuit ! :dodo3 Bisous ! :coeurs Lulu, :love
Par patou63
génial la note au bac! pour le pied n'hésite pas à aller aux urgences si ça va pas.
je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noèl et si tu es embétée que les parisins te tombe dessus pas de souci je viens t'aider :boxe et tu verras personne ne peut gagner 2 femmes bioniques :lol-rose
:chance :bisous1
Par chris
:bravo2 pour ton bac blanc, tu vois tu t'en est bien sortie.
Pour ton médoc effectivement c'est une piste qui peut etre à explorer, parfois cela peut entrainer des trucs bizarres,
Et tu as raison si c'est comme ça pour le week end va aux urgences, ça fera accèlérer les choses car tu ne peux pas rester comme ça non plus :bisous1
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !