Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meriem
TU AS CONDUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo
moi je languit mais bon c encore frais super encore une étape de passer .... :anniv2
Par chris
ON dirait que tu reprend du poil de la bête, tu voies qu'il ne faut pas te décourager, tout arrive à point et à chaque jour sa peine, tu progresses et c'est plutot encourageant :bisous1 :bisous1
Par fred1
Coucou Arty! Je vois que les choses bougent! Je te comprends tout à fait pour ce coup de blues car je le vis moi-même en ce moment mais le parcours de la guérison est long, lent voire même très lent mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver! Lorsque je n'ai pas le moral je regarde le chemin que j'ai parcouru et le sourire revient très vite! On a toujours envie que cela aille plus vite! :chance Fred
Par Rosy
les choses évoluent doucement mais sûrement ; pas au rythme où tu voudrais probablement. mais le fait de faire de la kiné, tu verras les progrès de jours en jours.... et puis, tu peux déjà rouler, c'est extra!!!! tu es sur la bonne voie, juste un peu de patience, tout viendra en douceur :bisous
Par latina
coucou Arty
Il semble que les choses aillent mieux on dirait... Reconduire , ça n'est pas rien ,on avance normalement , pas de panique! Comme dit Fanette, je ne te ressortirai pas le couplet de mon temps d'antan !!LOL
Des kines aux petits soins, une famille à l'écoute ,quelle chance Arty!!
Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à miss Arty et les enfants
:biz :biz :biz :biz :biz
Par mcmum
bonjour à toi
je vois que tu as eu une petite baisse de moral, mais qu'à côté de celà tu fais des progrès. je comprend que tu sois impatient je pense que je serais comme toi. et que dire j'ai 10 ans de plus alors il me faudra encore un peu plus de patience sans doute, mais on y arrivera tous c'est certain. tu sais à ce que je pense ces jours ci . je me dis que cet été je vais porter des vêtements qui ne seront pas sur le corset. j'ai fait du rangement il y a quelques temps et j'ai gardé les t shirt jupes et autres que je ne portais plus depuis le corset et je me dis que rien que celà c' est un petit bout de victoire sur cette scoliose. c'est peut être idiot de penser à celà plutôt qu'àux douleurs que je pourrais avoir. bisous à tous les deux.
Par arty
Du mieux, du vrai mieux ces jours-ci.
D'abord de vrais moments sans douleurs intenables. Des moments qui me font imaginer un avenir radieux.
Je commence à revivre réellement. La limite vient de l'endurance; difficile pour l'instant de durer sans s'assoir ou s'allonger. Mais les progrès sont patents. Je sens que je regrossis et que je me remuscle;
Mes résultats d'hémoglobine sont bons (je suis revenu à la normale).
Bref le combat porte ses fruits, il n'est pas achevé mais tout va mieux. :1er
Des victoires à savourer.
Par latina
bientot le printemps Arty! du moins ....sur le calendrier !
ravie de voir les progrès ,tiens bon!!!
:bravo1 :bravo2 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Courage Arty, ça fait plaisir de savoir que tu remarques tous tes progrès :bravo2 et il y en aura pleins d'autres !!!
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bravo Arty tu es sure la bonne voix de la guérison, l'endurance tu vas l'acquérir au fur et à mesure, chaque jour tu iras de plus en plus loin de plus en plus longtemps. :bisou1 :bisou1
Par arty
De grosses douleurs viennent m'envahir régulièrement pour m'empécher de croire que tout est fini.
Les progrès sont bien là mais au prix d'une révolution de mon corps qu'il a encore du mal à encaisser;
Demain je revois mon chirurgien. Que lui dire? Tout va bien? d'un point de vue chirurgical, c'est vrai! d'un point de vue fonctionnel, c'est plus compliqué.
Deux mois et demi après l'opération, je ne suis pas en mesure de rester plus d'une heure assis devant mon bureau; les promenades sont encore limitées par des courbatures terrassantes et je n'ai encore pas repris les kilos perdus (il m'en manque au moins 6 ou 7).
Cependant, j'ai de vrais moments de grâce où le monde a l'air de tourner à nouveau...rond.
Hé vous avez vu? Je suis membre de l'association. Cela prouve que j'ai retrouvé ma tête et pensé à envoyer mon adhésion.
Merci de toute façon à l'association pour tout ce qu'elle a représenté dans les moments les plus difficiles qui, je n'en doute pas, sont derrière.
Amitiés à tous
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par Fanette
Tu veux que je dise, Arty, mon dimanche après-midi était morose, gris et tristounet.
De te lire me fait très plaisir.
Et oui, c'est sur le plan fonctionnel que ça demande le plus de temps.
J'espère que ta visite chez ton toubib t'apportera les réponses à tes questions. Pose les toutes, note-les si tu as peur d'en louper une.
J'espère que tu nous en feras part.
Je suis heureuse de te savoir dans l'Asso. :bisous à toi et à Miss Arty
Par chris
Bnosoir Arty, quand tu verras ton médecin demain il faut lui dire toutes tes douleurs, tes restrictions, ce que tu ressens comme ça tu auras des réponses sur tout et tu en seras rassuré. Certaines récupèrent plus vite que d'autres mais il n'est pas toujours forcément bon d'aller trop vite. :bisou1 :bisou1
Par Biba
Comme Chris, je t'encourage à parler à ton médecin de ce que tu resens en ce moment, de ces "hauts et bas" qui font que parfois tu doutes, etc .. Oui le plus dur est derrière, mais il reste encore ces moments de convalescence qui paraissent longs ..
Courage et tiens-nous au courant de ta visite médicale.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Arty, alors comment s'est passé ta visite chez ton chirurgien, on attend les nouvelles avec impatience :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !